Oh là là ! C'est l'heure des soins à domicile amusants après le dîner !

Oh là là, il est déjà 9h53 ! Vous avez dû passer une dure journée ! Je viens de sortir et la bouillotte que j'avais dans ma poche était tellement chaude que j'ai failli l'enlever ! La chaleur m'a réchauffée, mais le vent froid a tiré et irrité mon visage. Ces derniers temps, chaque soir, en me regardant dans le miroir, je m'inquiète de mon teint terne. Alors, ce soir, je me prépare à nourrir ma peau avec ma routine de soins maison méticuleuse ! J'ai essayé une méthode en deux étapes : d'abord, appliquer un masque hydratant en tissu, puis une fine couche d'huile. Waouh, ma peau était si douce le lendemain matin ! Aller en institut pour un soin du visage, c'est bien, mais je me rends compte à quel point ces petits rituels de soins quotidiens sont importants avec l'âge ! Pourquoi ne pas me rejoindre pour une routine au miel afin de lutter contre la sécheresse hivernale ? Hydratons nos visages en nous exfoliant le visage avec une mandarine et prenons soin de notre peau avant l'arrivée du froid ! Bonne nuit et faites de beaux rêves !

0
0
commentaire 5
  • 유능한수박Y1767760434248
    네 비타민씨 듬뿍섭취 참고할게요. 
  • 이상적인삵M1767787599294
    부지런하시네요. 저도 홈케어 루틴을 남들은 어떻게 하나 고민이었는데 참고해서 예뻐지도록 노력할게요
  • 졍이31
    마스크팩에 오일을 덧바르는 방법은 생각도 못했어요! ㅎㅎㅎ 홈케어 꿀팁 공유해주셔서 감사합니다 ㅎㅎ 얼른 봄이 오면 좋겠어요
  • 상냥한벚꽃E1769509142583
    마스크팩 위에 오일을 덧발라 마무리하시는 꼼꼼한 관리 비법에서 피부를 부지런히 관리하시는군요.  그 부지런한 노력 덕분에 훨씬 예뻐지실 거예요!
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    이중 레이어 홈케어 루틴 진짜 부지런하시네요 같은 루틴으로 저도 겨울철 피부 지켜보려고요