Je vais vous dévoiler les soins essentiels à domicile pour revitaliser votre peau en hiver.

Il est déjà 9h53. Pourquoi fait-il si froid dehors ? Le vent glacial et le chauffage à l'intérieur me dessèchent la peau à vue d'œil, et c'est vraiment pénible. Franchement, me démaquiller dès que je rentre est la chose la plus pénible au monde, alors je me suis effondrée sur le canapé. J'ai les yeux fermés, mais mon maquillage me donne l'impression d'étouffer… Si je ne fais rien, ma peau sera dans cet état demain matin, et rien que d'y penser, ça me terrifie. Du coup, j'ai eu du mal à me lever. Pendant ces hivers rigoureux, si je néglige mes soins, ma peau sensible devient immédiatement rouge et sèche. Franchement, je suis épuisée, mais je n'ai pas le courage de faire quoi que ce soit de sophistiqué. Pour l'instant, je vais juste bien me nettoyer le visage et appliquer une ampoule hydratante. Aller chez une esthéticienne, c'est une chose, mais je pense que le plus important, c'est de prendre soin de sa peau tous les soirs. Après tout ce dur labeur dans le froid, il faut absolument que j'hydrate mon visage pour que mon maquillage tienne bien et que je me sente mieux demain. Franchement, le chauffage me dessèche tellement la peau, c'est insupportable ! C'est dans ces moments-là que je réalise l'importance de rester concentrée et de ne pas négliger ma routine de soins. J'écris ces lignes avec une mandarine à côté de moi et un masque sur le visage, mais surtout, ne restez pas allongés sur le canapé ! Levez-vous et appliquez quelque chose. Si vous vous laissez emporter par l'esprit des fêtes et que vous oubliez vos soins, vous le regretterez amèrement l'année prochaine !

0
0
commentaire 4
  • 유능한수박Y1767760434248
    도움되는 관리법 참고할게요. 

• 즐거운사자L1767761340800
    사무실근무때문에 건조했는데 저도 고민이었는데 참고할게요
  • 이상적인삵M1767787599294
    겨울철 피부 관리하는게 저도 최대 관심사 고민이었는데 참고해서 예뻐지도록 노력할게요
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    히터 바람 진짜 피부 적이죠ㅠ 그래도 오늘처럼 꾸준히 홈케어 챙기면 내년 겨울엔 훨 덜 뒤집어질 거예요.