수면팩 좋더라고요! 브랜드 안 뜨지고 팍팍
Comment faites-vous pour maintenir votre routine d'entretien ménager pendant les mois secs de l'hiver ?
Aujourd'hui, mon maquillage était particulièrement tenace et j'avais presque honte de me démaquiller avant le dîner… Franchement, en me regardant dans le miroir, j'avais vraiment cette impression, mais j'avais peur qu'avec le vent du chauffage ce soir, ma peau ne soit irritée. Du coup, je l'ai à peine rincé. Là, j'épluche une mandarine et je réfléchis à la suite. Mais avec ce temps, il vaut mieux être plus prudent que d'habitude avec sa routine beauté, non ?
Le vent souffle fort dehors et le chauffage tourne à plein régime, du coup ma peau est tellement sèche qu'elle a l'impression d'exploser. Avec une peau aussi sèche, je ne pense pas qu'une simple couche de crème hydratante suffise. Avez-vous une routine de soins maison secrète pour ces froides nuits d'hiver ? Utilisez-vous un masque en tissu tous les jours ou le mélangez-vous à une goutte d'huile pour le visage ? J'applique des ampoules deux ou trois fois par jour ces derniers temps, mais j'ai l'impression que ma peau tiraille dès que je me retourne, alors je m'inquiète.
Les fêtes approchent et, avec toutes ces sorties, il est devenu incroyablement difficile de garder une belle peau. Pourriez-vous partager avec moi une astuce beauté maison qui a fait ses preuves ? Je tiens à prendre soin de ma peau régulièrement, mais je ne trouve pas les solutions, alors je vous pose la question par frustration ! Si les traitements sont certainement utiles, je me rends compte que les soins quotidiens sont plus importants que jamais.