En raison de la sécheresse hivernale, j'ai ressorti mon ampoule de soin pour le cuir chevelu...

Assise tranquillement au beau milieu de la nuit, en chaussettes de nuit, je remarque soudain une poignée de cheveux par terre, et mon cœur se serre. Le temps s'est rafraîchi, et peut-être à cause du chauffage, mon cuir chevelu me démange terriblement et pèle, ce qui m'inquiète énormément. Je savais que ça allait mal tourner, alors j'ai pris conscience de la situation et j'ai remis l'ampoule de soin pour le cuir chevelu que je gardais dans un coin au centre de ma coiffeuse. Je l'avais déjà achetée, utilisée quelques jours, puis abandonnée par paresse, mais maintenant, ce n'est plus une option, c'est une nécessité. Cette ampoule pourrait-elle apaiser les angoisses d'une personne aussi timide et anxieuse que moi ? Maintenant que j'ai la quarantaine, je sens vraiment la différence entre les jours où je l'utilise et ceux où je ne l'utilise pas, et ça m'angoisse. Pourtant, à partir d'aujourd'hui, je vais prendre l'habitude d'appliquer consciencieusement cette ampoule de soin avant de me coucher, sans faute. Voici une modeste résolution que je note avec hésitation au milieu d'une nuit froide et venteuse. Je suis curieux de savoir comment vous faites pour garder un cuir chevelu sain…

0
0
commentaire 6
  • 멋진멧돼지V1767346607927
    호과가 있으려나요 ㅠ
  • 유능한수박Y1767760434248
    저도 두피때문에 고민인데 참고할게요. 
  • 즐거운사자L1767761340800
    저도 탈모 저도 고민이었는데 참고할게요
  • 귀중한아이리스O1767761794681
    탈모, 얇은 커리칼 저도 고민이었는데 참고할게요
  • 이상적인삵M1767787599294
    머리카락이 힘이없고 건조하여 고민이었는데 참고해서 예뻐지도록 노력할게요
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    저도 겨울마다 두피 가려워서 스트레스인데요, 앰플 습관만 잘 들여도 확실히 덜 빠지는 느낌이더라구요. 매일 자기 전 루틴처럼 쭉 이어가보면 조급한 마음도 조금은 편해질 거 같아요.