먹는 것도 중요한데 잘 챙겨드세요!
Le vent soufflait particulièrement fort aujourd'hui. J'avais les joues rouges et sèches, prêtes à craquer à tout moment, et mon ventre gargouillait sans cesse, ce qui était plutôt gênant. Maintenant que j'ai la quarantaine, si je ne fais pas attention à mon alimentation, ça se voit tout de suite sur mon corps, et ma digestion n'est plus ce qu'elle était, ce qui est inquiétant. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de soupes chaudes et de féculents, surtout par ces froides soirées d'hiver. Alors je suis allée à la cuisine et j'ai ouvert un paquet de boissons protéinées. Vous vous demandez peut-être comment elles vont me rassasier, mais pour quelqu'un comme moi qui a peu de volonté, une boisson protéinée le soir, c'est mon dernier recours. C'est plutôt bon et plein de nutriments, alors je culpabilise beaucoup moins d'en boire tard le soir. Chaque fois que j'ai une envie de grignoter en fin de soirée, je vais me coucher sans m'inquiéter des ballonnements du lendemain grâce à ces boissons protéinées. Il est déjà tard, mais si je parviens à traverser cette période difficile, je me sentirai beaucoup plus légère demain matin. J'espère que tout le monde fait attention à ne pas attraper froid avec ce vent glacial et qu'il se repose bien !