Je ne peux pas m'en passer !

Le vent soufflait particulièrement fort aujourd'hui. J'avais les joues rouges et sèches, prêtes à craquer à tout moment, et mon ventre gargouillait sans cesse, ce qui était plutôt gênant. Maintenant que j'ai la quarantaine, si je ne fais pas attention à mon alimentation, ça se voit tout de suite sur mon corps, et ma digestion n'est plus ce qu'elle était, ce qui est inquiétant. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de soupes chaudes et de féculents, surtout par ces froides soirées d'hiver. Alors je suis allée à la cuisine et j'ai ouvert un paquet de boissons protéinées. Vous vous demandez peut-être comment elles vont me rassasier, mais pour quelqu'un comme moi qui a peu de volonté, une boisson protéinée le soir, c'est mon dernier recours. C'est plutôt bon et plein de nutriments, alors je culpabilise beaucoup moins d'en boire tard le soir. Chaque fois que j'ai une envie de grignoter en fin de soirée, je vais me coucher sans m'inquiéter des ballonnements du lendemain grâce à ces boissons protéinées. Il est déjà tard, mais si je parviens à traverser cette période difficile, je me sentirai beaucoup plus légère demain matin. J'espère que tout le monde fait attention à ne pas attraper froid avec ce vent glacial et qu'il se repose bien !

0
0
commentaire 8
  • 멋진멧돼지V1767346607927
    먹는 것도 중요한데 잘 챙겨드세요!
  • 유능한수박Y1767760434248
    몸이 부쩍무거워졌는데 참고할게요. 
  • 즐거운사자L1767761340800
    저도 뱃쌀때문에 저도 고민이었는데 참고할게요
  • 이상적인삵M1767787599294
    다이어트하는데 배는 고프고 그러다 폭식하고 고민이었는데 참고해서 예뻐지도록 노력할게요
  • 유능한수박P1767336607548
    날이 워낙 차서 건조해진 피부가 많이 신경 쓰이시겠습니다. 식단 관리를 위해 쉐이크를 선택하셨는데, 혹시 소화가 걱정되신다면 너무 차갑게 드시는 것보다 온도를 조금 미지근하게 해서 천천히 드셔보시는 건 어떨까요. 밤에 마시는 차가운 음료는 소화에 부담을 줄 수 있어 조심스럽게 말씀드려 봅니다.
  • 친절한두리안M1769001420760
    40대가 되니 식단 관리가 예전보다 더 까다로워진다는 말씀에 깊이 공감이 가네요. 고소한 쉐이크를 드시고 나면 다음 날 아침에 정말로 얼굴 붓기가 덜한 편인가요?
  • 졍이31
    쉐이크 맛있는걸 찾아야겠어요! ㅎㅎ 혹시 다들 어떤걸 드시나요? 제품이 너무 다양해서 고르기 힘들어용 ㅠㅠ
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    추운 날엔 더 배고픈 거 진짜 공감돼요, 그래도 쉐이크로 잘 버티신 거 너무 잘하셨어요. 오늘처럼만 고비 잘 넘기면 말씀대로 내일 아침 몸도 훨씬 가뿐할 거예요 :)