우선 코코넛오일도 보습에 좋아요
C'est l'hiver et la sécheresse est à son comble. Comment prenez-vous soin de votre maison ?
J'ai l'impression que ma chambre est plus sèche après 22h. Même avec l'humidificateur à fond, ma peau est comme desséchée. Comment va votre peau ? J'ai récemment acheté plein de masques en tissu et d'ampoules ultra-nourrissantes pendant les soldes d'Olive Young. Maintenant que j'essaie de mettre en place une routine, je me demande s'il existe une méthode de soin à domicile plus efficace que d'appliquer simplement une multitude de produits. Franchement, maintenant que j'ai la trentaine, si j'utilise les mêmes produits qu'avant, mon maquillage ne tient plus du tout le lendemain. Du coup, j'essaie de modifier ma routine en utilisant des appareils ou en décomposant mes soins en étapes plus détaillées. Si vous avez une routine de soin à domicile qui va au-delà de la simple application de produits et qui prend en compte la sécheresse interne, n'hésitez pas à me la faire partager. Avez-vous des astuces secrètes pour revitaliser une peau agressée par le froid et le chauffage ? Vous semblez toutes prendre les soins de la peau au sérieux avant d'aller au lit, alors j'aimerais beaucoup avoir des conseils pratiques.