저도 왕뾰루지 참고할게요.
J'ai un bouton sur le front... J'ai besoin de soins à domicile en urgence ㅠㅠ
Ce matin, je me lavais le visage quand je me suis regardée dans le miroir et j'ai failli crier… Un énorme bouton rouge était apparu en plein milieu de mon front. C'est l'hiver, il fait froid dehors et le chauffage assèche tellement l'air à l'intérieur que ma peau est en ébullition, mais avoir une poussée d'acné comme celle-ci est vraiment frustrant et agaçant. D'habitude, je suis plutôt timide, alors quand ça arrive, je m'inquiète toute la journée. Franchement, il me restait du poulet au frigo d'hier, alors je me suis retenue d'en manger pour le goûter. Mais ma peau est toujours dans cet état, et je suis un peu agacée. Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de sortir tous les masques hydratants et apaisants que j'ai pu trouver et de me concentrer sur ma routine de soins à la maison. Ça confirme vraiment l'importance d'une bonne routine de soins pour les peaux sensibles. Si je suis consciencieusement cette routine, je suis sûre que ce bouton aura diminué demain matin, non ? Je l'espère vraiment... Si vous connaissez de bons produits cosmétiques apaisants, n'hésitez pas à me le faire savoir.