Je regardais de vieilles photos de Cloud et j'ai soupiré en voyant sa peau maintenant...

Je triais de vieilles photos sur mon téléphone par ennui quand je suis tombée sur une photo de moi il y a exactement cinq ans. À l'époque, je ne me souciais même pas autant de la crème solaire qu'aujourd'hui, mais ma peau avait un éclat naturel. Maintenant, je suis obsédée par les ampoules, les crèmes ultra-nourrissantes et même les masques en tissu, mais je n'arrive pas à retrouver ce teint frais et lumineux d'alors, ce qui est assez triste. On dit que la clé, c'est l'entretien, mais je suppose que le temps passe vite. Pourtant, si je prends soin de moi dès maintenant, je serai contente d'être la personne que je suis aujourd'hui dans cinq ans. Et vous, quelles habitudes de soin donneriez-vous à votre jeune moi, en disant « il faut absolument que je fasse ça » ou « il ne faut absolument pas que je fasse ça » ? Et quelles seraient-elles ?

0
0
commentaire 4
  • 귀중한아이리스O1767761794681
    옜날 사진 뒤적이며 저도 고민이었는데 참고할게요
  • 이상적인삵M1767787599294
    옛날사진보며 후회스럽고 추억에 잡기고 어떻게 관리할지 고민이었는데 참고해서 예뻐지도록 노력할게요
  • 친절한두리안M1769001420760
    선크림만 대충 발라도 피부에서 자연스러운 광이 나던 시절이 있으셨다니 타고난 피부 바탕이 정말 좋으신 것 같아 부럽습니다. 지금 정성껏 관리하시는 노력이 쌓여서 5년 뒤에는 분명 오늘의 관리 덕분에 다행이라고 생각하시게 될 거예요~~
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    예전 사진이랑 지금 피부 상태 비교하면 진짜 마음이 왔다갔다하는 거 너무 공감돼요.그래도 이렇게 신경 쓰이기 시작했다는 게 더 예뻐지기 직전 단계 같아서 괜히 기대돼요.