Appareils de soins à domicile : Existe-t-il des produits pour lesquels vous ne regretterez pas d’avoir dépensé une fortune ?

Ces derniers temps, les publicités sur les réseaux sociaux pour des appareils de beauté à domicile comme les masques LED, les appareils galvaniques et les appareils d'électrostimulation sont vraiment alléchantes. Elles prétendent qu'en acheter un vous évitera littéralement d'aller chez le dermatologue, mais j'hésite à passer à l'acte, de peur de ne l'utiliser que quelques jours avant de le ranger au fond d'un tiroir. Si vous avez des recommandations d'appareils qui, selon vous, « valent leur prix » ou qui « me permettront de vaincre ma paresse et de les utiliser au quotidien », n'hésitez pas à me les faire parvenir ! Je suis sur le point de craquer et de faire des folies, alors j'ai besoin de vos avis sincères. Que vous préfériez les produits abordables ou les options plus onéreuses, partagez votre opinion !

0
0
commentaire 3
  • 이상적인삵M1767787599294
    비싼제품과 광고가 너무 난무해서 고민이었는데 참고해서 예뻐지도록 노력할게요
  • 친절한두리안M1769001420760
    구매해놓고 결국 서랍 속에 처박아둘까 봐 걱정하시는 그 마음이 정말 공감됩니다. 요즘처럼 추운 겨울에는 홈케어가 더 절실해지기 마련인데 큰 결심을 앞두고 고민하시는 모습이 공감가요ㅠ
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    저도 홈케어 기기 여러 번 샀다가 반은 서랍행이라 너무 공감돼요 ㅎㅎ  
    병원 시술이랑 병행하면서 최소 기능 자주 쓰게 되는 제품 위주로 골라보면 덜 후회하실 것 같아요.