저도 큰맘 먹고 산 고농축 앰플이 맞지 않아 붉게 올라온 얼굴을 보며 속상해했던 기억이 있습니다. 새벽까지 잠 못 이룰 정도로 피부가 당기는 와중에 반품까지 고민하셨다니 그 막막한 마음이 참 공감되네요. 이럴 때는 새로운 제품을 찾기보다 성분이 순한 보습제를 여러 번 얇게 레이어링해서 발라보시는 것이 속건조를 잡는 데 생각보다 큰 도움이 됩니다.
Je n'arrive pas à dormir la nuit à cause de la sécheresse... Veuillez me recommander des produits d'entretien ménager.
Comment gérez-vous la sécheresse cutanée en hiver ? Il est plus d'une heure du matin et j'ai la peau tellement sèche et le visage qui tiraille que je n'arrive pas à dormir. J'ai pensé avoir mis le chauffage trop fort, alors je l'ai éteint et je suis allée me coucher, mais j'ai toujours l'impression que ma peau craquelle, ce qui est très agaçant. J'ai même osé commander une ampoule en ligne aujourd'hui, mais elle est tellement rouge que ma peau ne la supporte pas… D'habitude, je suis plutôt prudente, alors après avoir longuement hésité, j'ai cliqué sur le bouton de retour, mais je suis encore plus inquiète. Existe-t-il un produit de soin maison qui soit vraiment efficace ?
Avec la multitude de produits de soins à domicile disponibles, en choisir un seul est incroyablement difficile et source d'angoisse pour quelqu'un comme moi. J'ai déjà dépensé une somme importante et j'ai peur d'être déçue, donc je ne peux pas m'engager à en acheter un tout de suite. Si vous avez déjà testé des produits de soins à domicile qui ont réellement amélioré le grain de ma peau ou l'ont hydratée durablement, pourriez-vous me les recommander ? Maintenant que j'ai la trentaine, l'élasticité de ma peau n'est plus la même et je dois en prendre soin, mais essayer de le faire seule à la maison me paraît insurmontable. J'espère que vous passez une bonne nuit, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire et je le lirai demain matin. Vos précieux conseils sont très appréciés !