요즘 안색이 칙칙해 보일 때가 많아 저도 비슷한 고민을 하고 있습니다. 작성자님께서 말씀하신 미백 에센스 사용 단계에서 비타민 성분이 함유된 마스크팩을 주 1회 정도 병행해 보시는 것도 급한 관리에 도움이 될 것 같습니다.
Les soirs d'hiver où le teint terne me préoccupe, je note ma propre routine de soins éclaircissants.
C'est cette saison où le vent froid souffle dehors et où le chauffage assèche l'air intérieur. Impossible de dormir, alors à 4 heures du matin, j'ai appliqué un masque et je suis allée me coucher. Soudain, je me suis inquiétée : mon teint avait foncé. Avec le temps, garder une peau nette devient un vrai défi. Chacun a sa propre routine éclaircissante, n'est-ce pas ? Pour ma part, j'hydrate ma peau juste après l'avoir lavée, puis j'applique délicatement une essence éclaircissante en tapotant pour favoriser son absorption. Cette routine peut paraître simple, mais après quelques mois d'utilisation régulière, je constate que mes imperfections s'estompent progressivement. L'hiver étant si sec, je ne peux pas négliger l'hydratation ; je suis donc toujours ma routine éclaircissante et je termine par une crème ultra-nourrissante. Je suis curieuse de connaître votre avis. Avez-vous des astuces pour un teint plus éclatant rapidement avant les fêtes de fin d'année ? J'attends vos précieux conseils avec impatience !