저도 날씨가 추워지니 피부가 쉽게 붉어져서 고민입니다. 세안 단계부터 신경을 쓰신다고 하셨는데 혹시 약산성 클렌저 중에서 사용하셨을 때 자극이 거의 없었던 제품이 있었는지 궁금합니다.
Une routine de soins hypoallergéniques à domicile pour les peaux sensibles ?
Bonjour.
Ces derniers temps, ma peau rougit très vite au moindre déséquilibre, et elle est tellement sensible qu'elle picote même avec des ingrédients un peu forts ; j'ai donc très peur de changer ne serait-ce qu'un seul produit de base.
Je pense que les soins à domicile qui renforcent la barrière cutanée, même à la maison, sont vraiment importants.
Je cherche à trouver ma propre méthode de soins à domicile qui soit efficace tout en minimisant les irritations.
Si vous avez une peau extrêmement sensible comme la mienne, quels sont vos soins à domicile habituels ?
Du nettoyage à l'hydratation, j'aimerais connaître quelques conseils de soins à domicile spécialement conçus pour les peaux sensibles.
Je ne peux pas utiliser n'importe quel produit vendu sur le marché, donc si vous avez des produits de soins à domicile efficaces ou des habitudes de soins de la peau qui apaisent ma peau sans l'irriter, veuillez me les recommander.