추운 날씨에 비타민 성분 제품까지 꼼꼼히 사용하며 관리하시는 모습이 참 부지런하시네요. 보습력이 강화된 제품으로 루틴을 보완하신다면 고민하시는 잡티 관리도 금방 결실을 보실 것 같습니다.
Ma propre routine de blanchiment, qui oscille entre taches de rousseur et rougeurs.
Comment gérez-vous votre routine éclaircissante ces temps-ci avec cette météo capricieuse ? Je quitte le travail tôt et le froid glacial dehors me donne l'impression que mes oreilles vont tomber. Dès que j'entre dans le bureau, le chauffage se met en marche et me fait rougir comme une carotte. C'est peut-être le contraste de température qui donne à mon teint un aspect irrégulier et à mes taches de rousseur plus visibles, ce qui me fait vraiment regretter de ne pas avoir de routine éclaircissante. Le café est délicieux aujourd'hui, ce qui me fait du bien, mais voir mon teint terne dans le miroir me refroidit un peu. L'hiver est une saison où les jours plus courts incitent à négliger la protection UV, mais si on ne suit pas sa routine éclaircissante avec rigueur, on risque de le regretter au printemps. J'utilise actuellement un sérum à la vitamine C, mais ma peau est tellement sèche que j'envisage sérieusement de passer à un produit plus hydratant. Maintenant que j'ai la quarantaine, force est de constater que les imperfections ont la vie dure. Si, comme moi, vous avez la peau sensible aux variations de température et avez trouvé une routine éclaircissante efficace, n'hésitez pas à la partager. Un témoignage concret serait encore mieux !