Ma propre routine de blanchiment, qui oscille entre taches de rousseur et rougeurs.

Comment gérez-vous votre routine éclaircissante ces temps-ci avec cette météo capricieuse ? Je quitte le travail tôt et le froid glacial dehors me donne l'impression que mes oreilles vont tomber. Dès que j'entre dans le bureau, le chauffage se met en marche et me fait rougir comme une carotte. C'est peut-être le contraste de température qui donne à mon teint un aspect irrégulier et à mes taches de rousseur plus visibles, ce qui me fait vraiment regretter de ne pas avoir de routine éclaircissante. Le café est délicieux aujourd'hui, ce qui me fait du bien, mais voir mon teint terne dans le miroir me refroidit un peu. L'hiver est une saison où les jours plus courts incitent à négliger la protection UV, mais si on ne suit pas sa routine éclaircissante avec rigueur, on risque de le regretter au printemps. J'utilise actuellement un sérum à la vitamine C, mais ma peau est tellement sèche que j'envisage sérieusement de passer à un produit plus hydratant. Maintenant que j'ai la quarantaine, force est de constater que les imperfections ont la vie dure. Si, comme moi, vous avez la peau sensible aux variations de température et avez trouvé une routine éclaircissante efficace, n'hésitez pas à la partager. Un témoignage concret serait encore mieux !

1
0
commentaire 5
  • 유능한수박P1767336607548
    추운 날씨에 비타민 성분 제품까지 꼼꼼히 사용하며 관리하시는 모습이 참 부지런하시네요. 보습력이 강화된 제품으로 루틴을 보완하신다면 고민하시는 잡티 관리도 금방 결실을 보실 것 같습니다.
  • 대담한크랜베리Z1767359997369
    비타민 C 세럼을 사용하신 뒤에 보습을 위해 덧바르시는 제품이 따로 있으신가요? 저도 날이 추워지니 미백 제품만으로는 건조함이 해결되지 않아 어떤 단계에서 수분을 보충하시는지 궁금합니다.
  • 존경스러운햄스터Z1767336140315
    사무실 들어가면 히터 바람이 너무 세서 목이랑 얼굴까지 다 건조해지더라구요. 겨울이라서 자외선 차단에 소홀했는데 미백 루틴 챙겨아겠어요
  • 아름다운양N1767338874328
    온도 차가 워낙 커서 피부가 스트레스를 많이 받는 시기인데, 커피 한 잔의 여유로 마음을 달래시는 모습이 참 보기 좋아요. 저도 40대에 접어들며 비타민 성분이 건조하게 느껴질 때가 많아, 요즘은 수분감이 가득한 미백 크림을 여러 번 덧발라주며 보습과 톤 관리를 동시에 챙기고 있답니다.
  • 믿음직한미어캣D1769001479538
    영하의 날씨에 히터 바람까지 더해지면 비타민 C 성분이 피부를 더 건조하게 만들 수 있습니다. 미백 세럼 단계 뒤에 보습력이 강한 크림을 덧바르거나, 상대적으로 자극이 적은 나이아신아마이드 성분으로 관리해 보시는 방법을 조심스럽게 권해 드립니다. 자외선 차단제는 실내 히터 빛에도 피부 보호를 위해 꼭 챙기시는 것이 좋을 것 같습니다.