갑작스러운 늦잠에 정말 당황스러우셨을 텐데 리비힐 선크림의 수분 에센스 같은 텍스처 덕분에 위기를 멋지게 넘기셨군요. 찬 바람이 부는 겨울 날씨에도 화장이 들뜨지 않고 쫀득하게 밀착되었다니 제품의 진가가 제대로 발휘된 것 같습니다. 아침의 고생을 보상해줄 달콤한 귤과 바삭한 붕어빵으로 포근하고 행복한 겨울 저녁 보내시길 응원하겠습니다.
Je vais vous raconter comment j'ai surmonté la crise du retard grâce à la crème solaire Livihill !
Non, les amis, aujourd'hui c'était la folie… !! C'est vrai que j'ai dormi comme une souche sans même entendre le réveil et que je me suis réveillée après 9h ? ㅠㅠㅠ Dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai regardé l'heure et mon cœur battait la chamade !! J'ai couru à la salle de bain et j'ai à peine eu le temps de me laver le visage, mais pourquoi il fait si froid et il y a autant de vent dehors… On se serait cru en hiver !! En hiver, ma peau est tellement sèche que mon visage se fissure rien qu'avec le chauffage ㅠㅠ C'est pour ça que j'essaie de suivre ma routine, même quand je suis débordée, mais ce qui m'a vraiment sauvée aujourd'hui, c'est la crème solaire Liviheal ! Je n'avais pas eu le temps d'appliquer beaucoup de crème hydratante ce matin, alors j'en ai juste mis un peu et j'ai tout de suite appliqué la crème solaire Liviheal. Mais sa texture est comme une vraie essence hydratante, donc elle ne fait pas de paquets et adhère parfaitement !! À cause de l'électricité statique, mes cheveux collaient à mon visage et c'était la catastrophe ! Mais comme ma base de teint est collante, le maquillage s'applique super bien ㅋㅋ Franchement, sans la crème solaire Livihill, j'aurais peut-être passé la journée à déprimer avec le visage bouffi ㅠㅠ J'ai finalement repris mes esprits et je suis venue sur le forum Maypure en épluchant une mandarine. Vous avez toutes passé une bonne matinée ? Je suis de bonne humeur car c'est la fin de l'année, mais il fait vraiment très froid, alors je dois bien prendre soin de moi ! Vous savez que la crème solaire d'hiver est primordiale, n'est-ce pas ? J'espère que vous protégez toutes votre peau avec la crème solaire Livihill et que vous commencez la journée du bon pied !! J'ai déjà hâte d'acheter des bungeoppang en rentrant ce soir hehe !!