Je suis contrariée car j'ai perdu un de mes écouteurs ce matin, mais je recommande un masque pour les peaux échauffées en hiver.

J'ai fait tomber un de mes écouteurs dans la rue en allant au travail ce matin, et impossible de le retrouver malgré tous mes efforts… Il est 9h57, et je suis d'un moral à zéro. Pourquoi fait-il si froid et si sec ? C'est l'hiver, et ma peau, déjà sensible, est comme desséchée par le chauffage. Les jours comme celui-ci, j'ai l'impression d'avoir besoin d'un masque rafraîchissant pour me remonter le moral, alors je suis là pour partager avec vous mon masque préféré. Honnêtement, maintenant que j'ai la quarantaine, ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant, alors j'hésite un peu à utiliser n'importe quel produit. Mais celui-ci est incroyablement hydratant. Dès qu'on me demande des recommandations de masques, je recommande toujours celui-ci, car il est très efficace contre la sécheresse cutanée. Attachez vos cheveux (qui ont tendance à s'électriser), pelez une mandarine et appliquez ce masque pendant seulement 15 minutes. Vous verrez une différence notable sur votre maquillage le lendemain ! C'est dommage que j'aie perdu un de mes écouteurs, mais il faut que je me protège. J'espère que tout le monde restera en sécurité et profitera des fêtes.

0
0
commentaire 3
  • 존경스러운햄스터Z1767336140315
    수분감이 남다른 마스크팩 궁금합니다! 이어폰은 아쉽지만 피부라도 살리겠다는 문장이 공감갑니다 ㅎㅎㅎ
  • 겸손한데이지A1767792178182
    아침부터 소중한 이어폰 한 쪽을 잃어버리셔서 상심이 크시겠습니다. 안 그래도 날씨가 춥고 건조해서 마음까지 서늘해지기 쉬운 계절인데 이런 일까지 겹치면 유독 더 우울하게 느껴지곤 하지요.

특히 40대에 접어들면서 히터 바람 때문에 피부가 쩍쩍 갈라지는 듯한 느낌을 받으신다는 부분에서 저 역시 깊이 공감했습니다. 탄력이 떨어지기 시작하는 시기에는 속건조를 잡는 것이 무엇보다 중요한데, 정착하신 제품이 있을 정도라니 그 수분감이 무척 궁금해집니다. 추천해주신 팩을 붙이고 귤을 까먹으며 휴식을 취한다는 말씀이 참 소소하면서도 따뜻하게 느껴지네요.

혹시 실례가 되지 않는다면 조심스럽게 한 가지 조언을 드려도 될까요. 마스크팩을 붙인 뒤 15분이 지나 떼어낸 직후에는 수분이 금방 증발할 수 있으니, 평소 쓰시는 크림에 페이스 오일을 한 방울만 섞어서 얇게 덧발라보시는 것을 추천합니다. 그러면 팩으로 채운 수분이 히터 바람에 날아가지 않고 훨씬 오래 유지되어 다음 날 화장이 한결 더 잘 받으실 것입니다. 

비록 이어폰은 잃어버리셨지만 오늘 저녁에는 스스로를 위한 관리로 기분 전환을 꼭 하시길 바랍니다. 남은 하루는 부디 평온하고 따뜻한 시간만 가득하시기를 진심으로 바랍니다.
  • 졍이31
    에구 ㅜㅜㅜ 너무 속상하실 거 같은데요
    팩을 작게는 10분 길어도 20분이면 끝나니 넘 편리하고 좋죠! ㅎㅎ