수분감이 남다른 마스크팩 궁금합니다! 이어폰은 아쉽지만 피부라도 살리겠다는 문장이 공감갑니다 ㅎㅎㅎ
Je suis contrariée car j'ai perdu un de mes écouteurs ce matin, mais je recommande un masque pour les peaux échauffées en hiver.
J'ai fait tomber un de mes écouteurs dans la rue en allant au travail ce matin, et impossible de le retrouver malgré tous mes efforts… Il est 9h57, et je suis d'un moral à zéro. Pourquoi fait-il si froid et si sec ? C'est l'hiver, et ma peau, déjà sensible, est comme desséchée par le chauffage. Les jours comme celui-ci, j'ai l'impression d'avoir besoin d'un masque rafraîchissant pour me remonter le moral, alors je suis là pour partager avec vous mon masque préféré. Honnêtement, maintenant que j'ai la quarantaine, ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant, alors j'hésite un peu à utiliser n'importe quel produit. Mais celui-ci est incroyablement hydratant. Dès qu'on me demande des recommandations de masques, je recommande toujours celui-ci, car il est très efficace contre la sécheresse cutanée. Attachez vos cheveux (qui ont tendance à s'électriser), pelez une mandarine et appliquez ce masque pendant seulement 15 minutes. Vous verrez une différence notable sur votre maquillage le lendemain ! C'est dommage que j'aie perdu un de mes écouteurs, mais il faut que je me protège. J'espère que tout le monde restera en sécurité et profitera des fêtes.