저도 요즘 히터 때문에 피부가 찢어질 듯 건조해서 고민이었는데, 리비힐 팩 덕분에 화장이 잘 먹으셨다니 정말 다행이에요! 아침 세안 때 피부가 보들보들하면 하루 시작부터 기분이 참 좋은데, 저도 작성자님 믿고 이번 기회에 루틴에 추가해 봐야겠네요
Fini les soucis de peau sèche ! Nous recommandons le masque Livihill pour une peau repulpée et ferme en hiver !
Je remplis frénétiquement l'humidificateur d'eau depuis ce matin et je prends une pause de temps en temps, et il est déjà bien plus de 10 heures !
Ces derniers temps, je suis très inquiète car j'ai l'impression que ma peau va se déchirer et elle est tellement sèche...
Quand je me suis regardée dans le miroir le matin, j'étais tellement déprimée que le relâchement de ma peau n'était pas une mince affaire.
J'ai récemment complètement revu ma routine de soins à domicile ! La première chose que j'ai changée, c'est mon masque pour le visage. Le masque Livihill, qui fait fureur dans les instituts de beauté en ce moment, est vraiment efficace ! J'étais sceptique au début, mais après l'avoir appliqué consciencieusement hier soir et être allée me coucher, j'ai vraiment senti ma peau plus douce en me lavant le visage ce matin !
Le masque Livihill Mask Pack est imprégné d'une essence riche, ce qui donne l'impression d'une hydratation longue durée. Honnêtement, je n'aime pas trop les masques en tissu et je n'en utilise généralement qu'un par jour. Mais comme les effets de celui-ci sont visibles dès le lendemain, je me surprends à l'utiliser de nouveau.
Grâce à cela, mon maquillage s'est appliqué à merveille et j'étais vraiment enthousiaste dès le matin !
Y a-t-il des membres de Maypure qui utilisent régulièrement le pack de masques Livihill ?
Par ailleurs, si vous avez d'autres produits de soin pour la maison qui peuvent aider à lutter contre la sécheresse cutanée hivernale, n'hésitez pas à les recommander ! Même si l'hiver est sec, mangeons tous des mandarines ensemble pour garder une peau douce comme du miel ! Je vais maintenant aborder ma journée de travail avec énergie !