J'ai l'impression que mon cuir chevelu s'affine, alors je pense acheter l'ampoule capillaire Pantodil.
Je perds tellement de cheveux ces derniers temps que je suis extrêmement stressée. C'est peut-être dû à la sécheresse de fin janvier, mais mon cuir chevelu me démange et mes cheveux sont fragiles. Du coup, je me suis renseignée sur la prévention de la chute des cheveux et le renforcement des racines. Ampoule capillaire Pantodil J'envisage d'essayer, quelqu'un a-t-il déjà constaté des résultats ?
Maintenant que j'ai la trentaine, je suis profondément convaincue que prendre soin de mes cheveux et de mon cuir chevelu est tout aussi important que prendre soin de mon visage. Ampoule capillaire Pantodil Je me demande si mon cuir chevelu sera collant ou gras après l'application. J'ai le cuir chevelu gras, donc si le produit est trop riche, j'ai peur qu'il soit difficile à utiliser.
Je voudrais également savoir si je peux simplement éliminer l'humidité après le shampoing et l'appliquer immédiatement, ou s'il existe une méthode de massage particulière. Ampoule capillaire Pantodil Si je l'utilise régulièrement, mes cheveux repousseront-ils au moins un peu ? J'ai du mal à dormir à cause de ma perte de cheveux, alors j'aimerais avoir des réponses encourageantes !