진정 팩을 자주 사용하신다고 하셨는데 혹시 시트 마스크 형태를 선호하시는지 아니면 바르고 씻어내는 워시오프 팩 종류를 주로 쓰시는지 궁금합니다.
Il fait froid dehors et chaud dedans... Je suis curieuse de connaître les méthodes de soin maison pour la peau des haricots rouges !
C'est un matin d'hiver, et dehors, la fenêtre est recouverte d'un manteau de givre blanc. Dedans, je crois que le chauffage est trop fort. J'ai grelotté dans le vent glacial, et en rentrant, mon visage est devenu rouge comme une carotte… C'est vraiment compliqué de gérer ma peau par ce temps-là. Ce matin, je me suis rappelé l'importance des soins à domicile. En me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que ma peau était sèche, alors je pense me mettre à une routine de soins complète. Quelle est votre routine habituelle ? Avez-vous des astuces pour apaiser efficacement les irritations cutanées tout en hydratant la peau ? J'utilise généralement un masque apaisant, mais parfois j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. Je suis très curieuse de savoir quels produits et appareils vous utilisez ! Partagez vos conseils pour rester hydratée cet hiver !