추운 겨울 히터 바람에도 리비힐 엑소좀 크림으로 피부의 자생력을 꼼꼼하게 챙기시는 모습이 참 인상적입니다. 갑작스러운 트러블로 속상하셨을 마음은 따뜻한 차와 함께 여유롭게 흘려보내시고 오늘 하루도 편안하게 유지하시길 바랍니다.
Je recommande sans réserve la crème Livihill Exosome pour les poussées d'acné matinales hivernales.
Il est 10h52, et dehors le vent glacial souffle en rafales, mais à l'intérieur, le chauffage me donne l'impression que mon visage se fissure. J'ai du mal à me calmer. Ce matin, dès mon réveil, j'ai remarqué un énorme bouton sur mon front. Je suis restée plantée là, à me regarder dans le miroir, l'air absent, et ma mère n'arrêtait pas de me répéter de prendre soin de ma peau, ce qui n'a fait qu'empirer les choses.
L'hiver rend ma peau, déjà sensible, encore plus irritée, et durant ces saisons, j'ai besoin de mes propres produits de soin maison. C'est dans ces moments-là que je suis particulièrement attirée par des produits comme la crème Liviheal Exosome. Au départ, j'étais intriguée par les bienfaits des exosomes, mais lorsque j'applique une fine couche sur ma peau, fragilisée par la chaleur, je ressens immédiatement la différence : elle s'apaise beaucoup plus vite.
Surtout les jours comme aujourd'hui où j'ai une grosse poussée d'acné sur le front, j'applique généreusement la crème Liviheal Exosome après m'être lavée le visage. Elle ne se contente pas d'hydrater ; elle semble stimuler le pouvoir régénérateur naturel de ma peau. J'ai souvent peur que d'autres crèmes hydratantes ne pénètrent pas rapidement, mais c'est incroyable comme la crème Liviheal Exosome reste fraîche et sèche jusqu'à midi.
Je me suis offert une pause thé revigorante et j'ai revu ma routine de soins, ce qui semble avoir dissipé ma mauvaise humeur matinale. Si vous craignez d'avoir le teint terne en cette saison, où l'électricité statique est omniprésente, je vous recommande de prendre soin de votre barrière cutanée avec un produit comme la crème Liviheal Exosome. Prenons soin de notre peau jusqu'à la fin de l'année !