Ma peau était craquelée par le vent du chauffage hivernal, alors j'ai commencé à utiliser le traitement aux ampoules Liviheal...
Ce matin, je n'ai même pas pris la peine de regarder la météo et je suis sortie avec un manteau. J'ai failli mourir de froid. J'ai tellement regretté de ne pas avoir mis de doudoune… Ce n'est pas seulement le froid, mais le chauffage du bureau était allumé toute la matinée, et j'avais le visage tellement chaud que j'ai failli pleurer. Je suis déjà timide, alors je m'inquiète toujours de ce que les autres peuvent penser quand ma peau rougit. Ces derniers temps, ma peau sèche est devenue un vrai souci. Alors, après mûre réflexion, je vais essayer une routine de soins à domicile plus complète avec l'ampoule Liviheal. Ma peau est un peu plus douce après l'avoir utilisée, mais je ne sais pas si c'est juste une impression ou si je l'utilise correctement. Pour l'instant, j'applique une bonne quantité d'ampoule Liviheal après la lotion tonique et je termine par une crème. Je me demande si l'ampoule Liviheal seule est suffisante pour les personnes ayant une peau extrêmement sèche comme la mienne. C'est la fin de l'année et j'ai beaucoup de rendez-vous importants, mais mon maquillage ne tient pas et l'électricité statique fait coller mes cheveux à mon visage. C'est vraiment agaçant. Existe-t-il une solution infaillible pour une personne timide comme moi afin de survivre à l'hiver sec ? J'aimerais avoir quelques conseils… Je voudrais également m'assurer que j'utilise correctement l'ampoule Liviheal…