추운 겨울에 따뜻한 괌으로 가족 여행을 다녀오셨다니 생각만 해도 정말 부럽습니다. 고민 끝에 피코토닝 10회를 과감하게 결제하신 그 결단력 또한 부러운 마음이 드네요. 정성껏 관리 받으셔서 조만간 원래의 맑은 피부를 꼭 되찾으시길 진심으로 응원하겠습니다.
Veuillez recommander un masque après le traitement Pico-Toning !
Je suis allée à Guam en voyage en famille en janvier, et même si j'avais appliqué de la crème solaire sur tout mon visage,
Mon visage est couvert de taches de rousseur ! Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur Ce moment désespéré !!
Après une semaine d'exposition au soleil de Guam, les taches ont commencé à apparaître de façon aléatoire, car elles pensaient que c'était le bon moment. ㅠㅠ
J'ai toujours été connue pour avoir une belle peau.
Un sentiment d'assombrissement se fait jour.
Les gens disent que mon teint est affreux,
Il m'a demandé si quelque chose de grave m'était arrivé pendant mon voyage.
Moi qui ne faisais habituellement que des soins à domicile,
J'ai cherché des dermatologues et j'ai découvert que Maypure propose des soldes du 26 au 30 janvier.
Découvrez l'événement Pico Toning !
Je viens d'effectuer mon 10e paiement aujourd'hui !!!
Après 10 séances de Doki Doki, vos taches de rousseur auront disparu, n'est-ce pas ?
Produits recommandés pour le soin des taches de rousseur On dit que le pico-toning est le meilleur !
Après avoir lu des avis sur le picotoning, je suis vraiment impatiente de voir comment il peut aider à gérer la pigmentation.
Ah ! J'ai entendu dire qu'il est bon d'appliquer un masque après une séance de pico-tonification.
Il serait bon de suivre un traitement par picotoning Recommandation d'emballage de masques Faites quelque chose, s'il vous plaît !
Je vais enregistrer les 10 changements !