Je pense que le masque Livihill est la solution pour les peaux sèches en ce moment.
Il est déjà plus de 11 heures. Le chauffage du bureau dessèche ma peau comme dans le désert, alors je passe la matinée à me regarder dans le miroir. Mon maquillage a complètement disparu et ma peau est toute sèche et squameuse. Je commence à comprendre que j'ai besoin de soins sérieux. Il y a quelques jours, j'ai demandé conseil à une amie dont la peau s'est nettement améliorée, et elle m'a vivement recommandé le masque Liviheal. Comme j'ai la peau très sensible, je l'ai acheté immédiatement, sans hésiter. Hier, le colis est arrivé et je l'ai essayé pour la première fois le soir même. J'ai été vraiment bluffée par son effet hydratant. Le masque Liviheal contient apparemment des exosomes et des cellules souches, et son fini est nettement différent des masques classiques. Après l'avoir retiré, ma peau est repulpée et ferme, sans aucune sensation collante. J'ai toujours utilisé des produits bon marché pour mes soins, mais après avoir essayé le masque Liviheal, je comprends enfin pourquoi tout le monde est si attentif à la composition. J'ai enfin compris à quel point une routine de soins à domicile adaptée peut transformer l'état de la peau. Si, comme moi, vous avez souffert de déséquilibres cutanés dus au froid et au chauffage en hiver, je vous recommande vivement d'essayer. Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.