겨울 선케어 루틴 공유해주셔서 오히려 더 도움 되네요.
Comment prendre soin de sa peau sèche et gercée en hiver ? Crème fixatrice pour le corps Livihill
Comme il est plus de 11 heures, ma peau est toute sèche à cause du courant d'air du chauffage d'appoint au bureau. Je suis juste sortie un instant et j'ai été complètement envoûtée par l'odeur de la street food, mais je suis rentrée les mains vides, faute d'argent liquide… Il fait froid dehors, et rentrer les mains vides me laisse un sentiment de vide encore plus grand. C'est dans ces moments-là que je me dis que je dois prendre davantage soin de moi. Et vous, comment faites-vous pour prendre soin de vous à la maison ?
Avant, j'appliquais du lait corporel avec parcimonie, mais cet hiver, ma peau était particulièrement sèche. J'ai donc acheté une crème pour le corps Liviheal et j'ai complètement changé ma routine. Après avoir analysé attentivement sa composition, j'ai réalisé qu'il ne s'agissait pas seulement d'une formule qui donnait un aspect brillant à la peau, mais d'une crème qui l'hydratait en profondeur. J'ai particulièrement apprécié sa texture unique et légèrement collante, qui répare instantanément la barrière cutanée endommagée après la douche.
Logiquement, son pouvoir hydratant est nettement supérieur à celui des autres produits, et depuis que j'utilise la crème pour le corps Liviheal, je constate rarement des cellules mortes sur ma peau lorsque je m'habille. À l'approche de midi, l'air devient plus sec à l'intérieur, mais grâce à la crème pour le corps Liviheal, ma peau reste confortable et sans tiraillements. Préférez-vous l'huile en hiver, ou une crème très hydratante comme moi ? N'hésitez pas à partager vos astuces !