바디까지 챙기기 시작하면 진짜 겨울이라는 신호 같아요.
Mes inquiétudes concernant les achats urgents de produits d'entretien ménager en raison de la sécheresse hivernale...
L'hiver est là, il fait donc bien chaud à l'intérieur, mais ma peau est à bout. Je me regardais dans le miroir, l'air absent, en écoutant ma chanson préférée en boucle, et puis mon maquillage a coulé et mon visage était terne. Il fait froid et le chauffage est allumé en permanence, alors même si j'applique de la crème hydratante, ma peau reste sèche. Je sens que je dois être plus méthodique dans ma routine de soins, et j'envisage sérieusement d'acheter de bons produits pour la maison. Avant, un seul masque en tissu suffisait, mais ma peau n'est plus ce qu'elle était. Quelle est votre routine quotidienne ? Les réseaux sociaux regorgent de gadgets incroyables et de sérums ultra-performants, mais trouver le bon produit pour la maison est le plus difficile. Personnellement, je suis plus attirée par les produits qui renforcent ma barrière cutanée que par les masques en tissu. Les options économiques sont intéressantes, mais pourriez-vous me recommander un produit qui protège vraiment ma peau en hiver ? Je suis également curieuse de savoir si vous avez des astuces ou des rituels particuliers pour vos soins à domicile. Comment protégez-vous votre peau cet hiver ?