이 계절엔 장바구니가 점점 무거워지죠.
Permettez-moi de partager avec vous mes produits d'entretien ménager qui m'aident à survivre même devant le chauffage pendant l'hiver !
Oh là là ! Il est déjà minuit passé ! Avez-vous apprécié votre repas ? Ma résolution du Nouvel An de perdre du poids a déjà pris un mauvais tournant… J'avais tellement faim cet après-midi que j'ai mangé trois bungeoppang (pains en forme de poisson), et maintenant j'ai la tête qui tourne, lol. Même si j'ai un peu négligé mes soins corporels, je fais de mon mieux pour ne jamais négliger ma routine de soins du visage ! Il fait si froid dehors ces jours-ci, et le chauffage à l'intérieur a rendu ma peau sèche et craquelée. Du coup, j'ai réorganisé ma routine de soins à domicile ! Le plus important, c'est bien sûr l'hydratation. Aller en institut, c'est bien, mais je trouve que superposer soigneusement des produits de soins à domicile adaptés à mon type de peau est ce qui fonctionne le mieux. Surtout le soir, quand j'applique une bonne dose de crème nourrissante avant de me coucher, je suis bluffée par la tenue impeccable de mon maquillage le lendemain ! C'est parfois un peu contraignant, mais quand je me regarde dans le miroir et que je vois ma peau hydratée, je me rends compte qu'il est important d'avoir quelques bons produits de soin à portée de main. Maintenant que j'ai la trentaine, ces petits gestes comptent et font toute la différence. Comment vivez-vous cet hiver sec ? Profitez bien d'un bon repas et passez un agréable après-midi !