Permettez-moi de partager avec vous mes produits d'entretien ménager qui m'aident à survivre même devant le chauffage pendant l'hiver !

Oh là là ! Il est déjà minuit passé ! Avez-vous apprécié votre repas ? Ma résolution du Nouvel An de perdre du poids a déjà pris un mauvais tournant… J'avais tellement faim cet après-midi que j'ai mangé trois bungeoppang (pains en forme de poisson), et maintenant j'ai la tête qui tourne, lol. Même si j'ai un peu négligé mes soins corporels, je fais de mon mieux pour ne jamais négliger ma routine de soins du visage ! Il fait si froid dehors ces jours-ci, et le chauffage à l'intérieur a rendu ma peau sèche et craquelée. Du coup, j'ai réorganisé ma routine de soins à domicile ! Le plus important, c'est bien sûr l'hydratation. Aller en institut, c'est bien, mais je trouve que superposer soigneusement des produits de soins à domicile adaptés à mon type de peau est ce qui fonctionne le mieux. Surtout le soir, quand j'applique une bonne dose de crème nourrissante avant de me coucher, je suis bluffée par la tenue impeccable de mon maquillage le lendemain ! C'est parfois un peu contraignant, mais quand je me regarde dans le miroir et que je vois ma peau hydratée, je me rends compte qu'il est important d'avoir quelques bons produits de soin à portée de main. Maintenant que j'ai la trentaine, ces petits gestes comptent et font toute la différence. Comment vivez-vous cet hiver sec ? Profitez bien d'un bon repas et passez un agréable après-midi !

0
0
commentaire 4
  • 다정한코코넛W1767353427058
    이 계절엔 장바구니가 점점 무거워지죠.
  • 아낌없는안개꽃Q1767354206885
    히터 앞 생존템이라는 말이 괜히 믿음 가네요.
  • 대담한크랜베리Q1767345760369
    피부관리에는 깨끗이 세안 + 보습이 중요한것 같아요 ㅎㅎ
  • 열정적인라임P1767697542252
    겨울철 별미인 붕어빵의 유혹을 뿌리치기는 정말 쉽지 않은 일이죠. 현타가 온다는 말씀에 저도 깊이 공감하며 위로를 전합니다. 특히 히터 바람 때문에 피부가 가뭄 난 논바닥 같다는 표현이 남일 같지 않네요. 맛있는 음식으로 기운을 보충하신 만큼 정성 들여 레이어링하신 홈케어가 작성자님의 피부를 분명 더 건강하게 지켜줄 것이라 믿습니다.