히터 앞 생존템이라는 표현이 딱 맞는 것 같아요.
Les pores sont-ils vraiment si dilatés en hiver ? Auriez-vous des produits de soin efficaces à me recommander pour la maison ?
Tu as apprécié ton déjeuner ? Je viens de manger et je me suis regardée dans le miroir, et j'ai cru que j'allais péter un câble… Non, c'est parce qu'il fait plus froid et que ma peau est sèche, mais pourquoi mes pores sont-ils si dilatés ? On dirait qu'il y a des trous dans le miroir, alors j'étais tellement choquée que je suis entrée ! C'est peut-être parce que le chauffage est puissant en hiver et que l'air est très sec, mais j'ai l'impression que mes produits de beauté habituels ne suffisent pas à protéger ma peau. Je suis vraiment curieuse de savoir quels produits de soin vous utilisez en hiver !
J'ai essayé d'utiliser un masque par jour et d'appliquer une bonne quantité d'ampoules, mais je suis frustrée car je ne vois aucune amélioration visible. Je ne peux pas aller chez le dermatologue tous les jours, alors pourriez-vous me recommander des produits de soin efficaces à utiliser à domicile pour maintenir la fermeté de ma peau, comme je le faisais en institut ? Si vous connaissez des produits particulièrement efficaces pour resserrer les pores dilatés ou lisser le grain de peau, n'hésitez pas à me le dire ! C'est la fin de l'année, je vais revoir plein d'amis que je n'ai pas vus depuis longtemps et je ne peux pas continuer comme ça ㅠㅠ
Si vous pouviez partager avec nous un seul produit de soin maison que vous avez testé et que vous considérez comme révolutionnaire, je vous en serais infiniment reconnaissante ! Maintenant que j'ai la quarantaine, je suis pleinement consciente de l'importance de prendre soin de sa peau. Prenez soin de vous et n'oubliez pas d'exfolier et d'hydrater votre peau avec des mandarines ! J'adorerais connaître vos recommandations et devenir une véritable experte en soins de la peau !