겨울 모공은 왜 더 도드라져 보이는지 모르겠어요.
Voici l'histoire d'un précieux produit de soin à domicile qui a sauvé ma peau de la chaleur !
Oh là là, il est déjà bien passé midi ! Chers voisins de Maypure, avez-vous bien déjeuné ? Je suis rentrée au bureau après avoir mangé, et le chauffage soufflait tellement fort que j'avais les yeux complètement secs. Même avec des larmes artificielles, ils se sont vite desséchés à nouveau. J'avais l'impression que mes yeux et tout mon visage étaient desséchés ! C'est dans ces moments-là qu'il faut prendre soin de sa peau, n'est-ce pas ? C'est pourquoi j'utilise tous les soirs mes produits de soin maison secrets pour bien nourrir ma barrière cutanée. Aller en institut pour un soin, c'est génial, mais je ne peux m'empêcher d'envier le soin quotidien que je prends avec mes produits de soin à la maison, malgré mon emploi du temps chargé ! Appliquer une bonne dose de crème nourrissante et masser délicatement ma peau, c'est comme si le stress de la journée s'évaporait. J'espère que vous avez tous un produit de soin maison parfaitement adapté à votre type de peau et qui vous permettra de lutter efficacement contre le froid et la sécheresse de l'hiver ! C'est triste de prendre de l'âge, mais gardons au moins une peau éclatante ^^ Je vous souhaite à tous une excellente fin d'après-midi !