요즘은 보습보다 장벽 얘기가 더 와닿는 시기인 것 같아요.
Un compte rendu des produits d'entretien ménager que j'ai choisis pour lutter contre l'électricité statique et la sécheresse hivernales.
Je viens de déjeuner et je me suis regardée dans le miroir. Mes cheveux étaient ébouriffés par l'électricité statique. J'étais morte de honte ! La chaleur constante du sèche-cheveux me donnait l'impression que ma peau allait se déchirer. Ma peau est déjà sensible, alors c'est insupportable. Du coup, aller au salon me paraît trop contraignant, alors j'ai décidé de prendre soin de ma peau correctement à la maison. Parmi les produits que j'utilise, celui qui est le plus efficace pour apaiser ma peau est l'appareil de soin en ampoules. Avant, je l'appliquais simplement avec les mains, mais maintenant, je passe au moins 15 minutes chaque soir à l'utiliser pour une meilleure absorption. Ça change vraiment la donne pour mon maquillage le lendemain matin. Maintenant que ma peau est en très mauvais état, je fais très attention aux ingrédients de mes produits de soin. Avant, j'aurais acheté n'importe quelle marque connue. Si vous souffrez de craquelures dues à l'électricité statique comme moi, il faut vraiment être généreux avec les produits de soin et créer une barrière protectrice. Sinon, vous ne survivrez pas à l'hiver. Si vous utilisez des produits d'entretien ménager, vérifiez leur composition et revoyez votre routine. Ma peau est déjà tellement sèche que je vaporise constamment un peu d'eau !