이 정도면 진짜 여러 개 거쳐서 찾은 정착템 같네요.
L'électricité statique et la sécheresse hivernales, c'est vraiment pénible. Comment faites-vous pour vous protéger chez vous ?
Je viens de déjeuner, je me suis regardée dans le miroir et j'ai paniqué ! J'avais mis un pull et mes cheveux étaient tout décoiffés à cause de l'électricité statique, et mon visage ressemblait à une rizière à cause du chauffage. C'était choquant… Mon reflet dans le miroir est tellement méconnaissable que j'ai l'impression d'avoir besoin de me maquiller tout de suite. Je suis très curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau à la maison en hiver ! Honnêtement, d'habitude, je me contente de me laver le visage et d'appliquer un peu de crème parce que j'ai la flemme, mais là, je vois que l'état de ma peau empire et je suis très inquiète ! Avez-vous une routine de soins efficace que je peux suivre dès que je rentre du travail, ou des produits indispensables ? Utilisez-vous des masques en tissu tous les jours ou appliquez-vous simplement une crème très nourrissante comme un masque ? Partagez vos astuces ! Si vous connaissez des méthodes de soins efficaces à la maison, n'hésitez pas à me les donner, je suis la reine des questions ! Je suis tellement jalouse de la beauté de votre peau par ce froid… Avez-vous des recommandations ?