집에서 이 정도 힐링이면 굳이 밖에 안 나가도 되겠어요.
Je cherche une recommandation pour un lot de masques, et ce, rapidement car il est en cours de retrait du marché...
Je reviens de déjeuner et je suis sous le radiateur. J'ai l'impression que mon visage va se déchirer. Il est déjà 12h38, mais il fait tellement froid dehors et si sec à l'intérieur que ma peau ne le supporte pas… J'utilise une gamme de masques hydratants depuis des années, mais je viens d'apprendre qu'elle a été discrètement arrêtée. J'ai utilisé le dernier masque que j'avais gardé ce matin, et je suis vraiment angoissée. Il faut absolument que je trouve un nouveau produit miracle. Auriez-vous des recommandations de masques à utiliser en hiver ? J'ai la peau sensible, donc je suis assez exigeante sur les ingrédients, mais l'hydratation est ma priorité. J'écris ce message car j'aimerais avoir des recommandations de masques qui aident à lutter contre la sécheresse hivernale. J'ai tendance à avoir l'impression d'étouffer avec les masques épais. Y a-t-il des produits particulièrement populaires chez Olive Young ou Maypure en ce moment ? C'est la fin de l'année, alors je me préoccupe des soins de la peau. J'ai perdu mon masque habituel, alors je vous serais reconnaissante de me recommander un masque qui a vraiment bien fonctionné pour moi. Ma peau est rouge et me démange, je cherche donc à l'hydrater rapidement. Auriez-vous des astuces à partager, d'une marque que vous connaissez ?