겉은 괜찮은데 속만 당길 때 제일 난감하죠.
Quel plaisir de contempler l'arbre après le déjeuner ! Auriez-vous un masque à me recommander ?
Je suis sortie déjeuner et j'ai vu un immense sapin de Noël devant un café. Ça m'a vraiment mis dans l'ambiance des fêtes et ça m'a fait chaud au cœur. Mais il fait tellement froid dehors, et en rentrant au bureau, le chauffage me dessèche tellement le visage que j'ai l'impression qu'il va éclater. J'ai été exposée au courant d'air direct du chauffage toute la matinée, du coup ma peau est rouge et dans un état lamentable… Les jours comme ça, je pense qu'un masque hydratant de ma liste de recommandations me ferait du bien. J'en ai essayé un qu'une amie m'avait conseillé la dernière fois, et même s'il était hydratant, le masque en tissu a séché rapidement, ce qui était décevant. Du coup, je cherche un nouveau masque avec une bonne dose d'ampoules qui hydrate bien ma peau jusqu'à ce que je le retire. Quel est votre produit préféré pour les peaux sèches et les tiraillements en hiver ? Les masques en tissu sont pratiques, mais parfois j'aime bien quelque chose de plus épais, comme un masque modelant. Si vous avez une bonne recommandation de masque, je ferai un détour par Olive Young en rentrant du travail et j'achèterai tout ! Même si c'est contraignant, partagez vos meilleurs masques hydratants...