좋아하는 가수의 컴백 소식에 맞춰 설레는 마음으로 관리 기록을 시작하신다는 점이 무척 부럽습니다. 매일 피부 상태를 세심히 살피며 정성을 들이시는 만큼, 연말 공연장에서는 누구보다 빛나는 피부로 가장 행복한 시간을 보내실 수 있을 것 같습니다.
Je suis ravie que mon produit préféré fasse son grand retour, mais mon problème de peau... Je commence à noter ma routine de soins à domicile !
Il est midi et je commence à avoir un peu sommeil, mais le chauffage du bureau me dessèche la peau. Franchement, je suis tellement contente ces derniers temps, car la nouvelle du retour de mon idole préférée est enfin tombée ! Je me sens super bien, mais le problème, c'est mon teint. Ma peau est tellement sèche à cause de l'hiver, elle a l'air terne et sans éclat. J'ai un concert de fin d'année et je ne peux pas continuer comme ça. Alors, à partir d'aujourd'hui, je vais tenir un journal de ma routine de soins à la maison. Ce matin, j'ai commencé par appliquer une crème légèrement grasse comme base. Même si ma routine n'est pas compliquée, la noter chaque jour me responsabilise. Il fait froid dehors et sec dedans, alors ce soir, je vais faire un gommage doux et appliquer un masque en tissu pour hydrater ma peau. Si je continue comme ça, ma peau aura sûrement un peu plus d'éclat le jour du retour. J'ai la peau tellement sensible que je fais toujours très attention quand je change de produits cosmétiques. Avez-vous des rituels de soin particuliers pour cet hiver ? Je suis curieuse de connaître les astuces des autres, et si vous avez des conseils pour apaiser les peaux sensibles à cause de l'électricité statique ou de la sécheresse, n'hésitez pas à me les donner !