저도 단순하게 어떤 a 제품이다~! 라기 보다는 여러제품, 여러성분, 여러효과를 위해서 다양하게 사용해보는걸 선호하는 편이에요 ㅎㅎ
Liste des paquets de masques recommandés
D'après les critères que j'ai analysés, il est bon de l'utiliser en hiver. Recommandation d'emballage de masques J'aimerais partager une liste. Tout d'abord, en hiver, la barrière lipidique de la peau a tendance à s'affaiblir en raison des basses températures et de l'humidité ambiante. C'est pourquoi, plutôt que des produits à base d'eau purifiée, je recommande des produits contenant des extraits hautement concentrés de centella asiatica ou de panthénol. Recommandation d'emballage de masques Je préfère les masques combinés. Pour bien choisir son masque, il est judicieux de vérifier que l'hydratant figure en tête de la liste des ingrédients et que le tissu n'est pas irritant. Le temps de pose est également important. Si vous le laissez poser plus de 20 minutes, la peau perdra de l'hydratation au profit du masque par osmose ; pensez donc à utiliser un minuteur. Il existe de nombreux produits sur le marché. Recommandation d'emballage de masques Malgré les nombreuses tentations, il est essentiel d'analyser les ingrédients pour trouver la combinaison optimale pour votre type de peau. Il ne s'agit pas simplement de choisir le produit le plus cher ; privilégier un produit contenant des ingrédients comme le céramide NP, qui comble les espaces entre les cellules mortes, est primordial. Un soin rapide l'après-midi vous aidera à conserver un teint éclatant, même lors de nombreuses sorties.