성인 여드름은 청소년기 때와 달리 회복 속도가 더디고 자국도 오래 남아서 더 신경이 쓰이실 것 같습니다. 특히 직장 생활을 하시다 보면 스트레스나 피로로 인해 턱 주변에 주기적으로 트러블이 올라오는 경우가 많더군요. 말씀하신 티트리 오일은 항균 효과가 있어 홈케어용으로 많이 활용되지만, 요즘 같은 겨울철에는 피부가 쉽게 건조해질 수 있어 사용법에 주의가 필요합니다. 오일을 사용하실 때 원액을 바로 넓게 바르기보다는 깨끗한 면봉을 이용해 트러블이 올라온 국소 부위에만 톡톡 찍어 바르는 것이 피부 자극을 줄이는 방법입니다. 또한 겨울철 실내 난방으로 인해 피부 장벽이 무너지면 유수분 밸런스가 깨져 트러블이 더 심해질 수 있습니다. 티트리 오일과 더불어 유분기가 적은 수분 제품으로 보습을 충분히 해주시는 과정도 꼭 병행해 보시기를 권해드립니다. 바쁜 직장 생활 중에도 집에서 꾸준히 관리하신다면 분명 좋아지실 수 있을 것입니다.
Est-ce que quelqu'un utilise des soins anti-acné à domicile ?
Bonjour ! Avez-vous de l'acné ? Soins à domicile Y a-t-il quelqu'un qui fait ça ?
J'ai des problèmes d'acné adulte, que je n'avais pas quand j'étais jeune, mais maintenant j'ai 2 ou 3 boutons à la fois.
Même si j'ai à peine plus de 30 ans, j'ai encore des poussées d'acné adulte de temps en temps !
Ce jour-là, j'ai eu un gros bouton sur le menton, et maintenant j'en ai un sur la joue, et ça me stresse.
Mais comme je travaille dans un bureau, il m'est difficile de recevoir des soins réguliers ou de consulter un dermatologue.
bouton Soins à domicile Je suis curieux de savoir comment la personne qui fait ça s'y prend !
Ce qui m'intéresse en ce moment, ce sont des choses comme l'huile d'arbre à thé. Soins à domicile Ils disent que c'est efficace
Il y a tellement de produits que j'ai du mal à me décider.