피부가 예민하신 편이라면 멜라듀스 앰플을 단독으로 사용하기보다는 평소 쓰시는 보습 크림을 충분히 덧발라 장벽을 보호해 주시는 것이 좋을 듯합니다. 모쪼록 따뜻한 저녁 보내시고 피부 고민도 얼른 가라앉으시길 바랍니다.
Parmi celles qui ont utilisé Meladuce Ampoule, j'ai une question concernant la routine de soins à domicile.
À cette période de l'année, tout le monde rêve de vacances, n'est-ce pas ? Je suis assise à mon bureau, et chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis surprise. Dehors, il fait un froid de canard, le vent est glacial, mais à l'intérieur, le chauffage rend l'air incroyablement chaud et sec.
C'est pour ça que mon visage est tout rouge. Je pensais que ça allait se calmer, mais la sensation de brûlure persiste. En ce moment, j'ai vraiment besoin de revoir complètement ma routine de soins. Comme j'ai un âge où je dois me concentrer sur l'amélioration de mes imperfections et de mon teint, j'ai fait des recherches et j'ai découvert que l'ampoule Meladuce est assez populaire. Est-ce que vous la mélangez à d'autres produits dans votre routine de soins ?
En fait, j'ai la peau sensible, et je me demande si je peux utiliser l'ampoule Meladuce seule ou si je dois appliquer une crème hydratante par-dessus. J'ai entendu dire que plusieurs personnes ont constaté une diminution de leurs rougeurs après l'avoir utilisée, ce qui me rend un peu optimiste. Cependant, j'ai aussi peur qu'une mauvaise utilisation ne rende ma peau encore plus sensible.
Il fait un froid de canard dehors et une chaleur étouffante à l'intérieur, ma peau est dans un état lamentable. J'aimerais avoir des conseils sur l'ordre de vos soins à domicile après le nettoyage du visage le soir. Je souhaiterais également avoir des avis sincères d'utilisateurs expérimentés, notamment sur l'efficacité potentielle de l'ampoule Meladuce dans ces conditions.