J'ai sorti en vitesse une ampoule de soin pour le cuir chevelu car mes cheveux se cassaient sous l'effet du vent du chauffage.

J'avais une réunion aujourd'hui, et pour une raison que j'ignore, mon maquillage a tenu parfaitement. Quel dommage de devoir me démaquiller ! J'étais tentée de prendre des tas de selfies, mais le chauffage d'appoint soufflait fort. Je sentais mon visage et mon cuir chevelu s'assécher. Je n'en pouvais plus, alors j'ai sorti l'ampoule de soin pour le cuir chevelu que je gardais précieusement et je l'ai appliquée.

Avant, je me concentrais sur le soin de mon visage et je négligeais mon cuir chevelu. Mais après avoir lutté chaque hiver contre l'électricité statique et les cellules mortes, je ne peux plus me passer d'une ampoule de soin pour le cuir chevelu. Celle que j'utilise a une formule légère, ce qui me permet de l'appliquer à nouveau le soir sans alourdir mes cheveux. C'est tellement important de simplifier les choses et d'adopter de bonnes habitudes de soin.

S'il est agréable de se mettre dans l'ambiance hivernale en épluchant des mandarines, il est également important d'appliquer une ampoule de soin pour le cuir chevelu avant de se coucher afin de le protéger de la chaleur. Si vous négligez ce soin, vous risquez de regretter votre cuir chevelu dégarni.

0
0
commentaire 2
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    맞아요 히터바람 안틀수도 없고 짜증나는거 같아요
    피부만 건조해지는게 아니라 두피도 그러겠네요
    오늘 두피관리좀 해야겠네요
  • 신속한박하C1767493181691
    화장이 잘 먹은 기분 좋은 날임에도 잊지 않고 두피까지 챙기시는 모습이 인상적입니다. 특히 저녁에 덧발라도 머리가 떡지지 않는 제품을 골라 관리하시는 세심한 안목과 부지런한 습관을 진심으로 응원합니다.