찬 바람과 실내 온도 차이 때문에 지친 피부를 달래주는 데에는 확실히 영양감 있는 마스크팩이 큰 위로가 되는 것 같습니다. 덕분에 저도 오늘 밤에는 귀찮음을 이겨내고 아껴두었던 팩을 꺼내어 사용합니다!
Je me détends grâce au pack de masques Livihill.
Vous avez tous fini le travail ? Il fait un froid de canard aujourd'hui, et le chauffage du métro est tellement fort que quand je suis rentrée, j'avais le visage rouge et craquelé comme une carotte. Dans ces moments-là, le mieux que je puisse faire, c'est d'appliquer un de mes masques en tissu Liviheal préférés. Il est super efficace pour les peaux sensibles, et je le recommande vivement à toutes celles qui ont les mêmes problèmes que moi.
La quantité d'essence contenue dans le masque Liviheal est si généreuse qu'elle semble parfaitement hydrater ma peau sèche en hiver. Lorsque je m'allonge avec le masque Liviheal sur la peau, je ressens enfin une sensation de calme. Ma peau se fatigue facilement en hiver, alors je suppose que j'ai besoin d'en prendre soin avec un masque nourrissant comme celui-ci.
ce Pack de masques Livihill Grâce à cela, je peux me réveiller le lendemain matin avec un teint clair et lumineux, sans me soucier de la sécheresse cutanée. Avant, j'étais un peu déprimée en voyant mon teint terne dans le miroir, mais grâce à ce petit moment de détente, je me sens revigorée pour demain. J'espère que vous aussi pourrez profiter d'une nuit de repos complète et réparatrice…
Bon appétit à tous ! Et si vous avez des problèmes de peau à cause de la sécheresse ambiante, essayez absolument ceci !