보일러 열기에 피부가 많이 지치셨을 것 같아 걱정이 되네요. 탄력 앰플을 여러 번 레이어링해서 바르셨다고 하셨는데, 피부가 예민하신 편이라면 한 번에 많은 양을 쓰기보다는 얇게 펴 바른 뒤에 보습 크림으로 마무리하시는 것이 피부에 자극을 덜 줄 수 있습니다~
Serait-il préférable d'utiliser une ampoule pour l'élasticité de la peau par temps sec comme ces jours-ci ?
Dès que je suis rentrée du travail, il faisait tellement froid que j'ai mis le chauffage à fond. Ma peau était tellement sèche et tiraillée que c'en était insupportable. Je me suis regardée dans le miroir et j'ai vu non seulement un teint terne, mais aussi de fines ridules. Ça m'a beaucoup préoccupée. Je pensais pourtant bien prendre soin de ma peau, mais apparemment, je ne fais pas le poids face au chauffage en hiver.
Prenant conscience de cette réalité, j'ai rapidement sorti l'ampoule pour l'élasticité de la peau que je gardais précieusement dans un coin de ma coiffeuse et je l'ai appliquée avec précaution. Honnêtement, je suis un peu timide, alors chaque fois que j'essaie un nouveau produit, je crains qu'il n'irrite ma peau ou qu'il ne lui convienne pas.
Mais je ne pouvais pas en rester là, alors j'ai appliqué l'ampoule pour l'élasticité de la peau petit à petit. Après deux applications de cette manière, aussi étrange que cela puisse paraître, la surface de mon visage est légèrement plus ferme. Je comptais l'utiliser avec parcimonie, petit à petit, mais avec le Nouvel An lunaire qui approche et la peur d'être trop déprimée si je restais dans cet état, j'en applique une quantité généreuse.
Je ne sais pas si, comme moi, tout le monde se préoccupe de l'élasticité de la peau en hiver… ou si j'y suis simplement particulièrement sensible, alors je laisse ce commentaire. J'espère que vous parviendrez toutes à lutter contre la sécheresse cutanée cet hiver !