Existe-t-il de bons substituts de repas ?

En rentrant du travail, j'ai été prise dans un vent froid qui m'a brûlé le visage et fait rougir mes joues. C'était désagréable de me regarder dans le miroir, mais… Malgré tout, c'est agréable et confortable d'être à la maison. Ces derniers temps, avec le froid qui s'installe, je reste blottie à l'intérieur et je grignote davantage, ce qui n'est pas idéal. Du coup, je me renseigne sur les substituts de repas allégés pour essayer quelque chose de plus léger au dîner.

J'ai fait des recherches en ligne et j'ai trouvé tellement d'options différentes que je ne sais plus laquelle choisir. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé des substituts de repas diététiques pas trop sucrés et avec un bon goût ? Je n'aime pas trop les arômes artificiels ou de poisson. Idéalement, un substitut de repas diététique riche en protéines et rassasiant serait parfait.

L'hiver est toujours tentant, mais je suis bien décidée à prendre soin de mon alimentation cette fois-ci ! Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les donner. Et si vous consommez des substituts de repas, j'aimerais beaucoup avoir vos avis !

0
0
commentaire 2
  • 열린자두W1769517058554
    저도 비린 맛에 예민해서 여러 제품을 시도해봤는데 시중에 판매되는 쉐이크 중에 오히려 초코나 바닐라 향이 강한 것들은 금방 질려서 오래 먹기가 힘들었습니다. 그래서 저는 결국 미숫가루처럼 고소한 곡물 위주의 단백질 쉐이크로 정착하게 되었습니다~
  • 용감한포도T1744936284242
    저당/무가당 제품이면 달지 않고 담백해요

단백질 15g 이상 + 식이섬유 있으면 포만감↑

인공 감미료가 부담스럽다면 스테비아/모크프룻 같은 자연 감미료 제품 찾으면 깔끔해요