Bonjour^^
Depuis l'hiver, ma peau est devenue plus sensible et sèche.
Alors que je cherchais un lot de masques, je suis tombée sur le lot de masques Livihill.
J'ai été intéressée car les ingrédients sont doux et de nombreux avis indiquaient que c'était bon pour apaiser.
Les bons commentaires de ceux qui l'ont réellement utilisé ont piqué ma curiosité !
Surtout par temps froid comme aujourd'hui, lorsqu'il y a beaucoup de poussière fine ou un vent glacial, la peau rougit facilement.
Je cherchais un produit facile à utiliser à la maison car j'avais des problèmes de peau.
À cet égard, dans quelle mesure le masque Livihill est-il efficace pour hydrater ou apaiser les tissus ?
Je voudrais savoir si le produit est collant après utilisation et s'il convient aux peaux sensibles !
De plus, est-ce que je peux l'utiliser tous les jours ? (En fait, certains produits ne sont pas adaptés à une utilisation fréquente !)
Je me demande aussi si je dois appliquer une crème supplémentaire après avoir utilisé le masque.
Si vous pouviez aussi me dire si je peux l'utiliser avant le maquillage sans qu'il ne s'écaille ou ne se décolle, je vous en serais reconnaissante ^^
Quels types de packs de masques Livihill sont disponibles en différentes capacités, gammes de prix et types ?
Je suis également curieux de savoir ce qui est le mieux pour un usage quotidien~~ㅎㅎ