끈적임 부분을 가장 걱정하셨는데, 이 제품은 영양감이 깊음에도 불구하고 겉도는 느낌 없이 피부 속으로 밀도 있게 흡수되는 제형이라 초이님의 수분 부족 고민을 해결해주기에 아주 적합한 선택이 될 것 같습니다.
C'est la première fois que j'utilise la crème Livihill Exosome, et je suis curieuse.
Bonjour!
En ce moment, je m'intéresse beaucoup à hydrater ma peau et à améliorer son élasticité, c'est pourquoi je recherche différents produits.
Je suis un nomade de Crimée~^^
J'ai entendu dire par mon entourage que le produit Livihill Exosome Cream est populaire !
Il est important de trouver une crème efficace, surtout pendant les saisons sèches et sensibles.
Je suis curieux de connaître les effets réels de la crème Livihill Exosome.
Je suis généralement préoccupée par les fines rides et craquelures dues au manque d'hydratation.
Je suis curieuse de connaître le pouvoir hydratant et l'absorption de la crème Livihill Exosome.
Je voudrais aussi savoir si elle hydrate sans être collante et si je peux sentir une différence en l'utilisant le matin/soir !
Si une personne ayant la peau sensible affirme que le produit lui a convenu sans problème, merci de laisser un avis !
Quel est le principal avantage de la crème Liviheal Exosome par rapport aux autres produits ?
Je suis également curieuse de savoir en quoi cette crème diffère des autres crèmes en termes d'ingrédients et d'effets !
Mais comme les avis sont bons, je pense que ça ira, mais ce serait mieux si ce n'était pas collant.