Trouvons et partageons une liste de produits de soins de la peau recommandés pour une peau nette !

Cet après-midi, je suis allée bruncher avec une amie pour la première fois depuis longtemps, et on a pris plein de super photos ! Mais… En rentrant, en pelant une mandarine bien mûre et en regardant de plus près les photos, j’ai été choquée de voir mes cernes ! La lumière était pourtant bonne, et j’avais utilisé un filtre, mais j’imagine que j’ai baissé ma garde parce que c’était l’hiver.

Ma peau semblait se dessécher sous l'effet du chauffage, ce qui accentuait mes imperfections. J'ai donc immédiatement commencé à nettoyer ma coiffeuse. Avant, je pensais que le laser était la seule solution, mais j'ai entendu dire que des soins à domicile pouvaient suffire à améliorer l'état de ma peau. Du coup, je me renseigne sur les produits à utiliser pour traiter les taches de rousseur !

En fait, il est encore plus important de se concentrer sur les soins éclaircissants en hiver pour profiter des fleurs printanières avec une peau impeccable, n'est-ce pas ? Après mûre réflexion, j'ai dressé une liste de produits que j'ai personnellement testés et trouvés efficaces, et j'ai établi une liste de mes produits anti-imperfections préférés. J'utilise principalement les sérums et crèmes éclaircissants d'Olive Young. Même si je suis très fatiguée le soir, je ne peux pas me résoudre à négliger mes imperfections ; je me contente donc d'appliquer un nettoyant en profondeur.

Si vous avez des recommandations de petits trésors cachés ou de produits efficaces pour atténuer les taches de rousseur comme les miens, n'hésitez pas à me les indiquer en commentaires ! Le Nouvel An lunaire approche à grands pas, et avec lui, les occasions de voyager ne manquent pas. Alors, profitons-en pour prendre de jolies photos avec une peau nette et éclatante ! Passez une douce nuit !

0
0
commentaire 2
  • 매력적인참새A1769517840926
    저는 겨울철이면 히터 바람 때문에 피부가 푸석해지는 것을 느끼면서도 막상 집에 돌아오면 피곤하다는 핑계로 관리를 미루곤 하는데 이제 자극받아 열심히 실천하겠습니다!
  • 공손한목련T1769521894278
    저도 히터 바람 때문에 피부가 건조해지면 유독 눈가 잡티가 도드라져 보여서 속상했어요. 그래서 요즘은 글쓴님처럼 저녁마다 미백 제품을 평소보다 더 신경 써서 챙겨 바르고 있는데 확실히 거울을 볼 때 피부 톤이 한결 정돈된 기분이 들어서 만족스럽네요~