Je suis curieux de savoir quels soins à domicile vous utilisez lorsque vous avez un bouton sur le front.

Un bouton rouge et dur est apparu au milieu de mon front. Que faire ? Ma peau est déjà incroyablement sèche et me démange beaucoup en hiver, et le chauffage à l'intérieur ne fait qu'empirer les choses. Je suis déprimée et inquiète toute la journée. J'ai pourtant suivi scrupuleusement ma routine de soins, avec des masques et autres, mais quand ma peau réagit ainsi, je me demande si je fais quelque chose de mal, et mon anxiété ne fait que croître…

Est-ce que quelqu'un a des astuces pour soigner ses boutons à la maison quand ça arrive soudainement ? J'ai la peau sensible, alors j'ai peur que n'importe quel produit empire la situation, du coup je préfère ne pas y toucher. Mais j'ai aussi peur que si je laisse les choses comme ça, ça ne disparaisse pas avant les fêtes du Nouvel An lunaire. Si vous avez des soins maison ou des conseils apaisants qui ont vraiment fonctionné pour vous, n'hésitez pas à me les partager !

Il fait froid dehors et il est plus de 19h, l'air de la maison est donc plus sec. J'ai allumé l'humidificateur, mais je ne sais pas si c'est suffisant. Si vous avez des conseils d'entretien ou des produits à me recommander, n'hésitez pas !

0
0
commentaire 2
  • 매력적인참새A1769517840926
    국소 부위가 계속 따갑다면 자극이 적은 수딩 젤을 듬뿍 얹어 열감부터 내려보시는 것이 어떨까 싶습니다. 모쪼록 잘 가라앉아서 편안한 명절 되시길...
  • 공손한목련T1769521894278
    설날 전까지 가습기로 실내 습도를 조절하며 피부를 진정시키면 금방 사라질 거니 마음을 편히 가지세요~ 예민하게 신경쓰면 더 오래가더라고요..