Quels produits d'entretien ménager utilisez-vous par une soirée froide et venteuse ?

J'ai eu une sueur froide en rentrant du travail aujourd'hui… J'ai cru avoir perdu mon portefeuille car je ne le voyais pas au fond de mon sac. Heureusement, j'ai vérifié une fois arrivée et il était bien rangé dans un coin, quel soulagement ! Il est un peu plus de 19h45 et il fait tellement froid et sec dehors que j'ai l'impression que mon visage va exploser en rentrant. Avec le chauffage allumé toute la journée au bureau, j'ai l'impression que toute l'hydratation s'est évaporée, alors je pense qu'il est temps de me pencher sur des produits de soin adaptés. J'utilise des masques en tissu depuis un moment, mais maintenant que l'hiver est bien installé, ce n'est clairement pas suffisant. Est-ce que certains de vos produits de soin d'hiver sont particulièrement efficaces contre la sécheresse cutanée ? Est-il possible que même en les appliquant avec soin, je n'y arrive pas seule ? Ou est-ce que ma routine de soin actuelle est insuffisante ? J'y réfléchis sérieusement ce soir. Les températures devraient encore baisser dès demain. Si vous avez des astuces ou des méthodes qui fonctionnent bien avec un humidificateur, je serais ravie de les connaître. Ce serait vraiment utile si chacun pouvait me donner un petit conseil pour prendre soin de sa peau à l'approche de l'année.

0
0
commentaire 2
  • 섬세한낙타K1769518479436
    지갑 잃어버린 줄 아셔서 깜놀하셨겠어요. 저도 깜빡깜빡합니다.ㅎㅎ 시트 마스크 팩만으로는 보습이 부족하다고 하셨는데, 혹시 마스크 팩 사용 후에 수분 증발을 막아줄 페이스 오일을 한 두 방울 섞어 발라보시는 건 어떠신지요~
  • 공손한목련T1769521894278
    저는 겨울철에 수분 크림만으로는 부족함을 느껴서 리치한 제형의 밤을 덧바르곤 하는데 시트 팩 관리 후에 수분을 가둬주는 단계를 하나만 추가하셔도 지금의 섬세한 관리 습관 덕분에 훨씬 좋은 컨디션을 유지하실 수 있을 것 같습니다~