늘 밤 푹 자고 일어나셨을 때는 따가움은 모두 사라지고, 말씀하신 것처럼 맑고 편안해진 피부를 마주하실 거예요~ 편안한 밤 보내세요~
Soulagez les sensations de brûlure nocturnes causées par des erreurs d'exfoliation grâce à la crème Liviheal Exosome.
Il est déjà 19h45. Dehors, c'est une nuit d'hiver glaciale, le vent me fouette le visage. J'étais peut-être particulièrement impatiente aujourd'hui, mais les cellules mortes que je voyais dans le miroir m'inquiétaient, alors je les ai frottées plus vigoureusement que d'habitude. Ma gourmandise a peut-être pris le dessus. Immédiatement après m'être lavé le visage, mes joues sont devenues rouges et me brûlaient violemment. La sensation de brûlure, même au contact de ma main, était si intense que je suis restée assise, abasourdie, devant ma coiffeuse. Quand ma peau est aussi sensible, elle a désespérément besoin de repos, et dès que cela arrive, je me tourne vers la crème Liviheal Exosome. Le vent glacial de l'hiver et le chauffage intérieur fragilisent ma barrière cutanée au point que cette crème est un véritable réconfort. Appliquée délicatement, elle apaise progressivement la sensation de brûlure et je sens ma peau profondément hydratée. Douce et apaisante à la fois, je l'ai toujours à portée de main. Avec la fin de l'année qui approche et les nombreuses réunions de famille et entre amis, je prends davantage soin de ma peau. Appliquer une couche épaisse de crème Liviheal Exosome comme un masque de nuit avant de me coucher m'a vraiment aidée à me sentir plus détendue. J'espère que vous pourrez tous vous relaxer et vous déconnecter de la fatigue de la journée ce soir, bien au chaud sous votre couette. Demain matin, vous vous réveillerez avec une peau plus nette et plus saine.