드라마 결방의 아쉬움을 리비힐 마스크팩을 활용한 고퀄리티 홈케어로 승화시키시는 모습이 정말 현명하고 멋지십니다. 줄기세포 배양액 성분의 쫀쫀한 밀착력 덕분에 내일 아침에는 드라마 주인공보다 더 빛나는 피부 컨디션을 마주하실 것 같아 기대되네요!
Ma série préférée a été annulée, alors j'essaie d'apaiser ma déception avec le coffret de masques Libby Hill.
J'avais hâte de regarder ma série préférée après le travail, tout en épluchant des mandarines, mais elle est annulée aujourd'hui… Quelle déception ! Mais je me suis dit que je ne devais pas me laisser abattre et que je devais prendre soin de ma peau sèche, alors je me suis lavée tôt et je suis partie. Il fait froid dehors, et le chauffage à l'intérieur me dessèche tellement le visage que j'ai l'impression qu'il va exploser. Dans ces moments-là, le meilleur moyen de se détendre, c'est d'appliquer un masque en tissu Liviheal. Ce produit contient un fluide de culture de cellules souches, donc il agit instantanément les jours où ma peau est particulièrement sèche. La texture du masque est différente des masques classiques car il adhère parfaitement à ma peau, donnant l'impression que l'essence pénètre en profondeur. Me regarder calmement dans le miroir et appliquer le masque m'aide à oublier ma série préférée. Lors des soirées d'hiver particulièrement froides et sèches comme aujourd'hui, des soins à domicile complets sont essentiels. Après avoir prélevé l'ampoule et appliqué le masque, mon visage était subtilement éclatant. J'ai déjà hâte de voir comment mon maquillage tiendra demain matin. Si vous n'avez pas encore trouvé votre crème hydratante d'hiver, je vous recommande chaudement le masque Liviheal. C'est la fin de l'année, synonyme de nombreuses réunions, alors je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée tout en prenant soin de votre peau.