Ma série préférée a été annulée, alors j'essaie d'apaiser ma déception avec le coffret de masques Libby Hill.

J'avais hâte de regarder ma série préférée après le travail, tout en épluchant des mandarines, mais elle est annulée aujourd'hui… Quelle déception ! Mais je me suis dit que je ne devais pas me laisser abattre et que je devais prendre soin de ma peau sèche, alors je me suis lavée tôt et je suis partie. Il fait froid dehors, et le chauffage à l'intérieur me dessèche tellement le visage que j'ai l'impression qu'il va exploser. Dans ces moments-là, le meilleur moyen de se détendre, c'est d'appliquer un masque en tissu Liviheal. Ce produit contient un fluide de culture de cellules souches, donc il agit instantanément les jours où ma peau est particulièrement sèche. La texture du masque est différente des masques classiques car il adhère parfaitement à ma peau, donnant l'impression que l'essence pénètre en profondeur. Me regarder calmement dans le miroir et appliquer le masque m'aide à oublier ma série préférée. Lors des soirées d'hiver particulièrement froides et sèches comme aujourd'hui, des soins à domicile complets sont essentiels. Après avoir prélevé l'ampoule et appliqué le masque, mon visage était subtilement éclatant. J'ai déjà hâte de voir comment mon maquillage tiendra demain matin. Si vous n'avez pas encore trouvé votre crème hydratante d'hiver, je vous recommande chaudement le masque Liviheal. C'est la fin de l'année, synonyme de nombreuses réunions, alors je vous souhaite à tous de passer une agréable soirée tout en prenant soin de votre peau.

0
0
commentaire 3
  • 기똥찬여우I1769425074218
    드라마 결방의 아쉬움을 리비힐 마스크팩을 활용한 고퀄리티 홈케어로 승화시키시는 모습이 정말 현명하고 멋지십니다. 줄기세포 배양액 성분의 쫀쫀한 밀착력 덕분에 내일 아침에는 드라마 주인공보다 더 빛나는 피부 컨디션을 마주하실 것 같아 기대되네요!
  • 즐거운사자R1769523009500
    줄기세포 배양액 성분이 들어있다고 하셨는데 일반 마스크팩과 비교했을 때 속당김이 잡히는 속도가 훨씬 빠른 편인가요? 효과가 있는지 궁금하네요~
  • 낭만적인라일락B1767543255280
    기대하시던 드라마가 결방되어 정말 아쉬우시겠어요. 그래도 그 시간을 활용해서 정성스럽게 피부를 돌보시는 모습이 참 보기 좋습니다. 특히 말씀하신 리비힐 마스크팩은 줄기세포 배양액 성분 덕분에 속당김에 즉각적인 효과가 있다고 하셨는데, 시트의 밀착력이 어느 정도로 뛰어난지 궁금합니다. 평소에 일반적인 마스크팩을 쓰면 코 옆이나 턱 밑처럼 굴곡진 부위가 쉽게 들떠서 고민인 경우가 많은데, 이 제품은 그런 빈틈까지 쫀쫀하게 잡아주는 편인가요? 유난히 추운 오늘 같은 밤에 앰플까지 싹싹 덧바르셨다고 하니 내일 아침 피부 상태가 정말 기대되실 것 같아 여쭤봅니다.