그 순간 진짜 심장 철렁하셨겠어요. 겨울엔 히터 바람에 피부가 바로 티 나서 더 신경 쓰이죠. 기초 마지막 단계만 잘 챙겨도 다음날 컨디션 확 달라지는 거 공감해요.
J'étais paniquée parce que je pensais avoir croisé mon ex-petit ami en rentrant du travail, mais je me calme après avoir vu la crème solaire Libby Hill...
Je rentrais du travail quand j'ai été surprise de voir de l'autre côté de la rue quelqu'un qui ressemblait trait pour trait à mon ex. Sous le choc, j'ai baissé la tête et je me suis éloignée, presque paniquée. Mais en me regardant dans le miroir du couloir, j'ai ressenti une étrange tristesse. C'est peut-être parce que c'est l'hiver : ma peau est sèche et mon teint est grisâtre à cause du chauffage. Si je l'avais vraiment vu, j'aurais jeté les couvertures par terre. J'ai compris que je ne peux pas baisser ma garde juste parce que c'est l'hiver, alors à partir d'aujourd'hui, je reprends une routine de soins complète. Mon produit chouchou du moment, c'est la crème solaire Libbyhill. Elle ne se contente pas de bloquer les UV ; elle contient aussi des ingrédients régénérants, ce qui la rend incroyablement efficace pour protéger la barrière cutanée, plus sensible en hiver. Surtout le soir, quand j'ai l'impression que le chauffage me brûle le visage, une fine couche de Libbyhill aide à réduire la sécheresse. C'est devenu un indispensable de mon sac. En fait, j'ai constaté une différence notable sur l'état de ma peau le lendemain matin lorsqu'une seule couche de crème solaire Libbyhill est plus efficace que l'application de plusieurs autres produits. Si vous craignez que votre peau ne se déshydrate et paraisse terne comme c'était mon cas sous le radiateur, essayez de modifier vos soins à la fin de votre routine habituelle. Au lieu de chercher à obtenir un éclat artificiel, vous constaterez une différence dans la texture de votre peau, qui s'améliore de l'intérieur.