화장 잘 먹은 날엔 더 아쉽죠. 겨울엔 얼굴만큼 바디 보습도 중요하더라고요. 샤워 후 바로 바르는 습관 잘 잡으셨어요. 꾸준히 하면 가려움도 줄고 피부가 확실히 편안해져요.
Les soirs où mon maquillage est trop collant pour être démaquillé, je termine en appliquant une généreuse quantité de crème pour le corps Livihill.
Ce matin, mon maquillage, appliqué avec soin, était si réussi que j'avais presque honte de me démaquiller tard le soir. Mais assise devant le miroir, sentant l'air sec, j'ai réalisé que je ne pouvais pas attendre pour hydrater mon corps, et encore moins mon visage. Le secret de ma routine beauté ces temps-ci, pour mon corps mis à rude épreuve par le chauffage et le vent glacial de l'hiver, c'est la Crème Corps Liviheal. Pour préserver l'hydratation que je ressens en sortant de la salle de bain, je me sèche légèrement avec une serviette avant de l'appliquer. Sa formule est légère mais profondément hydratante ; du coup, à chaque application, ma peau est plus douce et j'y accorde une grande importance. Comme vous le savez, l'hiver provoque souvent des tiraillements et des démangeaisons sous les vêtements. Dans ces cas-là, j'applique généreusement la Crème Corps Liviheal sur mes jambes et mes épaules, et, surprise, ma peau reste hydratée toute la nuit sans aucune démangeaison. Grâce à ces soins attentifs, mon corps a aussi un éclat subtil et sain, et j'en suis très fière. L'idée de me démaquiller me manque encore, mais toucher ma peau hydratée me donne l'impression de pouvoir enfin dormir paisiblement. J'espère que vous prendrez tous un moment ce soir pour prendre soin de vous à la maison, même si ce n'est pas très pratique. Il fait encore froid dehors, alors gardons notre peau au chaud et bien hydratée.