수부지·민감 피부에도 비교적 순해서 데일리로 쓰는 분들 많아요. 토너 후 리비힐 앰플 바르고 크림으로 마무리하면 좋아요. 화장 전에도 흡수 빨라 밀림 적고, 예민한 날엔 양만 줄여 사용해보세요.
L'ampoule Livihill conviendra-t-elle à ma peau ?
Bonjour~^^
Depuis le début de l'automne, ma peau est devenue plus sensible et plus sèche.
Je cherchais à changer de produit de base et je suis tombée sur beaucoup d'informations concernant l'ampoule Livihill, alors je me permets de poser la question.
J'ai la peau grasse et généralement déshydratée, donc l'intérieur est très sec, mais l'extérieur a aussi tendance à briller.
À chaque changement de saison, je présente souvent des symptômes tels que mes joues deviennent particulièrement rouges et me démangent énormément.
Il peut donc être utilisé sans irritation tout en procurant des effets hydratants et apaisants.
Je cherchais une ampoule que je pourrais utiliser, et j'ai entendu parler de l'ampoule Livihill grâce à la recommandation d'une amie !
La description du produit Livihill Ampoule indique qu'il contribue à la protection de la barrière cutanée et à l'hydratation.
Je me demande si les personnes à la peau sensible peuvent l'utiliser quotidiennement sans problème.
J'aimerais également savoir dans quel ordre je dois l'utiliser lorsque je l'utilise avec d'autres lotions toniques ou crèmes !
Un autre point important est de savoir si le produit est bien absorbé sans former de paquets, même lorsqu'il est appliqué avant le maquillage.
Si vous pouviez aussi m'en dire plus sur cette partie, ce serait vraiment super^^
De plus, juste avant l'apparition d'une poussée d'acné ou les jours où votre peau est particulièrement sensible,
Puis-je utiliser l'ampoule Liviheal comme d'habitude ? Ou dois-je en réduire la quantité ?
Je me demande aussi s'il serait préférable de l'utiliser avec d'autres produits apaisants.
J'aimerais l'utiliser régulièrement pendant longtemps ㅜㅜ J'aurais aimé que ce soit un produit Liviheal en ampoules