L'ampoule Livihill conviendra-t-elle à ma peau ?

Bonjour~^^
Depuis le début de l'automne, ma peau est devenue plus sensible et plus sèche.

Je cherchais à changer de produit de base et je suis tombée sur beaucoup d'informations concernant l'ampoule Livihill, alors je me permets de poser la question.

J'ai la peau grasse et généralement déshydratée, donc l'intérieur est très sec, mais l'extérieur a aussi tendance à briller.

À chaque changement de saison, je présente souvent des symptômes tels que mes joues deviennent particulièrement rouges et me démangent énormément.

Il peut donc être utilisé sans irritation tout en procurant des effets hydratants et apaisants.

Je cherchais une ampoule que je pourrais utiliser, et j'ai entendu parler de l'ampoule Livihill grâce à la recommandation d'une amie !

La description du produit Livihill Ampoule indique qu'il contribue à la protection de la barrière cutanée et à l'hydratation.

Je me demande si les personnes à la peau sensible peuvent l'utiliser quotidiennement sans problème.

J'aimerais également savoir dans quel ordre je dois l'utiliser lorsque je l'utilise avec d'autres lotions toniques ou crèmes !

Un autre point important est de savoir si le produit est bien absorbé sans former de paquets, même lorsqu'il est appliqué avant le maquillage.

Si vous pouviez aussi m'en dire plus sur cette partie, ce serait vraiment super^^

De plus, juste avant l'apparition d'une poussée d'acné ou les jours où votre peau est particulièrement sensible,

Puis-je utiliser l'ampoule Liviheal comme d'habitude ? Ou dois-je en réduire la quantité ?

Je me demande aussi s'il serait préférable de l'utiliser avec d'autres produits apaisants.

J'aimerais l'utiliser régulièrement pendant longtemps ㅜㅜ J'aurais aimé que ce soit un produit Liviheal en ampoules

0
0
commentaire 5
  • 창조적인장미N1767452238670
    수부지·민감 피부에도 비교적 순해서 데일리로 쓰는 분들 많아요. 토너 후 리비힐 앰플 바르고 크림으로 마무리하면 좋아요. 화장 전에도 흡수 빨라 밀림 적고, 예민한 날엔 양만 줄여 사용해보세요.
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    수부지·민감 피부도 순하게 쓰는 분들이 많고, 속건조 완화랑 진정에 도움됐다는 후기가 있어요. 토너 후 리비힐 앰플 → 크림 순서로 쓰면 흡수 잘 되고, 화장 전에도 밀림 적은 편이에요. 예민한 날엔 양만 줄여서 사용해보세요.
  • 아름다운양R1767452396228
    수부지·민감 피부도 순하게 쓰는 분들 많아요. 토너 후 리비힐 앰플 바르고 크림으로 마무리하면 좋고, 흡수 빨라 화장 전에도 밀림 적은 편이에요. 예민한 날엔 양만 줄여보세요.
  • 현명한장미O1768384659079
    수부지 피부에 환절기 예민함까지 겹쳐 고민이 많으실 텐데, 리비힐 앰플은 자극이 적고 흡수력이 좋아 민감성 피부도 매일 사용하기에 아주 적합한 제품입니다. 세안 후 토너로 결을 정돈한 뒤 앰플을 얇게 레이어링해 바르면 화장 밀림 없이 속건조를 꽉 잡아주며, 트러블 전조 증상이 있을 때도 진정 효과를 톡톡히 보실 수 있을 거예요.
  • 초이
    리비힐 앰플이 흡수가 빠른 편이라 화장 전에 발라도 밀림 거의 없었고 매일 사용해도 자극 느낌은 크지 않았어요ㅎㅎ 예민한 날엔 양만 살짝 줄이고 시카나 진정 크림이랑 같이 쓰면 더 편안하게 홈케어 가능했습니다!!