겨울엔 히터 때문에 거스러미도 잘 올라오고 머리도 뜻대로 안 되죠. 앞머리는 금방 자라니까 너무 속상해하지 마세요. 식후 관리 챙기시는 것도 대단해요. 저도 요즘 당 관리 신경 쓰는데 꾸준히 기록하면 은근 동기부여 되더라고요. 귤 드시면서 손은 꼭 보습 챙기세요.
Un avis sur Cutslin Anti-Spike, le produit qui m'a sauvé la mise pour les en-cas d'hiver !
Il est déjà 20h40. Il fait tellement froid dehors et la pièce est étouffante à cause du chauffage, alors j'ai une envie folle de fraîcheur. En même temps, c'est le genre de soirée où j'ai vraiment envie d'un bon bungeoppang bien chaud. Mais ces derniers temps, peut-être à cause de l'air sec, j'ai des petites peaux autour des ongles et c'est insupportable. Elles s'accrochent à mes manches, alors je les arrache, ça pique un peu et je me sens un peu mal… Oh, et j'ai essayé de me couper un peu la frange aujourd'hui pour me remonter le moral, mais je trouve que c'est une catastrophe. Je me sens mal à chaque fois que je me regarde dans le miroir, mais ça va repousser bientôt, non ?
Après avoir savouré de nombreux mets délicieux pendant les fêtes, ma peau est devenue sèche et je me sens lourde. J'ai donc commencé à tenir un journal. J'ai entendu dire que la gestion de la glycémie après les repas est particulièrement importante pour le teint, alors je prends du Cutslin Anti-Spike après chaque repas. C'est peut-être grâce à lui, mais je me sens moins ballonnée après avoir mangé du pain ou des pâtes, et je me sens beaucoup plus légère. Honnêtement, gérer ma glycémie peut être un peu contraignant, mais je suis secrètement fière de noter les progrès que je fais grâce au Cutslin Anti-Spike. Si, comme moi, vous tenez à bien gérer votre glycémie en hiver, cette combinaison pourrait être une bonne idée. Passez une soirée relaxante à peler des mandarines et surtout, ne vous forcez pas à ronger vos petites peaux comme je l'ai fait !